Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio

Vidéo du forum sur les hamsters qui font leur toilette

Messages recommandés

Salut à tous,

Suivant la tendance de création de vidéos, je voulais vous proposer qu'on réalise ensemble (tous ceux qui souhaitent participer sont la bienvenue) une vidéo qui compile des séquences de hamsters qui font leur toilette. Je trouve ça super chou quand ils font ça et je trouve qu'en vidéo ça pourrait convaincre des gens qui s'interrogent sur les hamsters, leur faire comprendre que c'est un rongeur sympathique, adorable à observer.

Donc si vous avez déjà des vidéos où votre hamster fait sa toilette, où alors que vous êtes prêts à relever le défi de le prendre en flagrant délit caméra à la main, alors rassemblons nos contenus pour monter une jolie vidéo pour la chaine Hamster Planet.

Petits conseils de tournage : si vous filmez avec un smartphone, n'oubliez pas de le tourner à l'horizontal, car ce sera bien plus adapté pour Youtube. N'oubliez pas que la lumière est importante pour qu'on voit bien, donc pensez à l'éclairage. Ne vous inquiétez pas pour le son, il sera coupé au montage (donc pas de soucis si la télévision est en marche à ce moment là !). Quand votre vidéo sera prête (brute, sans montage ni retouche), envoyez la directement au Hamster Master (wonder.hamster.master@gmail.com) qui s'occupera de gérer le montage avec nos vidéos.

Si vous êtes motivés pour participer, écrivez un petit message dans ce topic. Merci à vous  Very Happy

Edit : La vidéo est disponible sur Youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci loverongeur.

En plus Cookie est superbe et à l'air docile (je repense à la photo du concours de printemps   ) donc le résultat devrait être trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ;) Merci pour lui oui il est trop mignon mais très peureux c'est dans sa nature bon maintenant il vient me voir et monte dans ma main mais que avec moi c'est même pas la peine que quelqu'un s'approche de lui car il se réfugie vite dans une cachette ^^ 
Mais il est très photogénique on dirait qu'il sait que je le film ou le prend en photo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Ca m'intéresserais aussi, par contre... Mao est une pile électrique, et quand il ce lave, quand je le sors, c'est jamais plus de 5-10s ^^'

Donc... Je vais "essayer" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Deadounet : merci de ta participation, il va falloir être au taquet pour prendre Mao sur le vif alors !  Razz 

@loverongeur : Mello aussi est un gros peureux, du coup il s'immobilise facilement (ce qui me donne une excellente occasion de le prendre en photo, je l'avoue !)

J'ai déjà tourné deux séquences de Mello faisant sa toilette (prises de vue et endroits différents). Si vous aussi vous avez plusieurs vidéos, n'hésitez pas à tout envoyer (au pire on fera du tri en fonction de la durée de la vidéo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ;) et j'ai une question est ce que je peux ralentir la vidéo pour bien voir les gestes de Cookie et si je fais plusieurs parties de 15 secondes les mettre bout à bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça pourrait être très intéressant de voir la séquence normale puis la même séquence au ralenti pour tout bien voir (façon décryptage par des experts !).
Aucun soucis pour mettre bout à bout des morceaux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressée je crois me souvenir d'un petit morceau de vidéo où Ili se toilette je vais farfouillé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl si je ne te l'ai pas encore envoyé c'est qu'en se moment j'ai pleins de rdv osthéo, docteur etc... Et dans tous ça je n'ai pas eu le temps de filmer le loulou entrain de faire sa toilette Sad Je vais essayer à tout prix avant que je parte en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de soucis. Prenez le temps qu'il vous faut.
C'est déjà super que vous participiez tous les deux.
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste combien de temps ?
Car aujourd'hui je change la cage du loulou donc je pourai le filmer entrain de faire sa toilette :) Parce que si non là je part une semaine en camping et je n'emmène pas le loulou du coup je pourrai te l'envoyer qu'après :/ (lavidéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo sera montée quand il y aura assez de séquences pour que la vidéo vaille le coup. ça peut attendre ton retour si tu n'arrive pas à filmer Cookie aujourd'hui.

Ce serait top de recevoir les vidéos de tous ceux qui ont déclaré vouloir participer avant de boucler le montage, donc on laisse un peu de temps à tout le monde. Mais n'hésitez pas à envoyer dès que c'est prêt pour que le montage puisse avancer petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok car je part demain et j'ai vraiment pas le temps de filmer plusieurs séquences et j'aime les choses bien faites ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie sa dès que j'ai trouver comment couper ma vidéo (beaucoup trop longue et je parle bizarre -.-).
Par contre comment envoyer une vidéo autrement qu'en passant par youtube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vos fichiers sont lourds, passez par une plateforme d'envois de fichiers comme Wetransfer (j'utilise ça personnellement, c'est simple, gratuit et efficace) à destination de Hamster Master (wonder.hamster.master@gmail.com).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir à peu près la date de fin ?

Mao est super dure à prendre en vidéo, et il ce lave mes très rapidement (Sinon c'est dans sa cage, et actuellement, dans celle qui l'a, c'est chaud de rentrer un appareil parce quel a beaucoup d'étage) x)

On peu à peu près faire une vidéo de combien de Seconde/Minutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouclage sera au feeling je pense.
L'intérêt étant que ceux qui souhaitaient participer aient eu le temps d'envoyer leur vidéo. Si ça devient urgent, je te dirais mais pour l'instant il y a encore de la marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, n'attends pas !
Envois dès que possible.

Astuce : en sortie, tu filmera Mao beaucoup plus facilement. Met lui un bol de sable à proximité avec des graines cachées dedans. A coup sur il se frottera les moustaches après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais faire mon possible x)

Oui, je le sors toujours pour les shooting photos ! Mais... Ce Baka ne trouve même pas les graines ! Il ne les cherche même pas... x'D
Je pense qu'il ne les vois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer de ma semaine de vacances Very Happy Alors je vais filmer mon loulou et je vais utiliser ton astuce car le miens est plus tôt crados que nettoyage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je vais voir ma PtiteBiscotte faire sa toilette l'essai de la filmer et de te l'envoyer :) super beau projet j'ai hâte de voir le résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est envoyer je ne sais pas si vous l'avez recus ? J'ai eu beaucoup de difficuler a la filmer jespere que sa fera quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio je suis entrain de préparer de faire le montage de toutes les vidéos cookie qui fait sa toilette ^^ comme mon montage bug ça met du temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'embête pas à les monter ensemble, car à mon avis elles seront mixées avec celles d'autres hamsters. Envois simplement les morceaux adaptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'arrive pas à prendre Mao... ><
Désoler, ca risque d'être râpé...

Je fait ce que je peut :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que certains n'ont pas encore envoyé leur vidéo malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à Hamster Master, apparemment il y a pour l'instant des vidéos de toi, de loverongeur, de thefuri et de moi. Le montage est en cours de production.
Si Lo' et Deadounet veulent rajouter leur vidéo, il n'est pas encore trop tard. Si d'autres personnes sont intéressées, elles peuvent aussi participer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait super chouette ça Ludo1094.
Je vais demander un petit rab, pour qu'on puisse mettre ta vidéo.
Une semaine entière ce serait bon pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! J'essaierai de le faire très rapidement en mettant toutes les conditions pour que je justement, il fasse sa toilette ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en n'est deux nouvelles, le problème sont quel sont à l'envers, et je n'arrive pas à aller sur Windows Movie Maker, car elle provienne de mon téléphone, c'est du .MP4
Mais elle sont trop bien ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez y envoyez tout ça à Hamster Master, je trouve ça super cool si il y a plein de hamsters différents pour illustrer, ça va être trop chou.

Deadounet, t'embête pas pour retourner la vidéo, Hamster Master pourra s'en occuper sans problème, envoie tel quel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...