Deadounet 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Ah ? Oki, mais faudras la couper, parce qu'il y a des moments pas intéressant x_xJ'fait ca ce soir en rentrant du taff :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Coucou !Je suis en train d'envoyer en ce moment même les deux vidéos de Mao qui fait sa toilette (deux de plus) ! Prenez ce qui vous intéresse x)J'envoie donc ça, de nouveau, à Hamster Master sur ça messagerie, depuis WeTransferUne date pour la vidéo au faite ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Du New ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est abandonné finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 février 2015 Désolé pour le gros retard dans ce projet.Je m'occupe de relancer tout ça.J'en profite donc pour faire un nouvel appel à participation, pour tous les nouveaux qui souhaitent se raccorder au projet. Si ça vous dis de faire partie de l'aventure, envoyez à Hamster Master une vidéo où l'on voit votre hamster faire sa toilette, précisez lui bien dans votre message votre pseudo et le nom de votre petit ham.Pour plus d'infos, reportez vous au premier message de ce topic, et pour toute question je suis là pour y répondre :)Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 22 février 2015 Moi j'ai deja une mini video quand elle se lave^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 février 2015 Parfait ça, tu veux qu'on l'ajoute au montage @chacha88 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 22 février 2015 oui je vous met le lien de la video ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 23 février 2015 Il suffit de l'envoyer à Hamster Master (wonder.hamster.master@gmail.com) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 23 février 2015 voila c'est envoyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 23 février 2015 Super merci beaucoup pour ta participation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 23 février 2015 Contente que le projet est de retour Je me souviens avoir envoyé des vidéos de mes puces mais je ne sais pas si Hamster Master les a reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 23 février 2015 j'ai hâte de voir cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 9 mars 2015 alors ça donne quoi le montage video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterMaster 1 Posté(e) le 9 mars 2015 Les vidéos sont montées La séquence finale sera bientôt publiée (probablement à la suite des résultats du concours photo).Je reviendrai annoncer la mise en ligne ici.Merci encore à toutes celles et ceux qui ont contribué à ce montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Super ! J'ai hâte de voir les bouilles de tous nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 17 mars 2015 pareil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Ah super !! Je vais getter la chaîne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 17 mars 2015 j'ai hate de la voir. Je suis sure que je vais craquer pour toutes les frimousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 17 mars 2015 idem en mode "craquage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 mars 2015 " Bavage sur le clavier " activé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Moi aussi chui impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 17 mars 2015 "clap clap clap" on attends" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterMaster 1 Posté(e) le 18 mars 2015 La vidéo est en ligne sur Youtube.Venez la découvrir à cette adresse :https://youtu.be/YANQUVa_E_8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Top ! Le montage est très bien fait et les participant sont trognion Bravo ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Merci ils sont mignons tout plein!Le casting n'aurait su être meilleur !! lolEspérons que la vidéo fasse plein de vue.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 18 mars 2015 youhouuu ma puce a passer à la télé hamsterienne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 18 mars 2015 oh oui Chacha... Et sur Youtube, s'il vous plait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 18 mars 2015 mince c'est une star !!! xD on peut plus passer incognito mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Chouupi ! Chouupi !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 18 mars 2015 ^^ tu parle d'une star elle dort toute la journée ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Attention, ta hamsterette va être abordée dans la rue pour u autographe !! Nan, sérieusement cette vidéo est supra mimi, bravo à tous les donneurs de vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 18 mars 2015 J'adore !Trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Un petit Hommage à Mao dans cette vidéo... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites