Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

Elle saute des obstacles sur le dos de son chien oO

Messages recommandés

En postant ma vidéo cso de mon chien je tombe sur ça en proposition pour moi c'est de la maltraitance pur et dur ! Elle dit que c'est un gros chien donc ça va et qu'elle met les pied par terre mais quand le chien est en phase de plané elle n'a pas les pieds par terre et tout son poids et sur le pauvre dos et reins de son chien ! 
Je vous partage cette vidéo pour la signaler moi je l'ai fait c'est une honte d'afficher ça fièrement en plus ! 
De plus à la réception elle tombe comme une brute sur son dos elle peu lui briser les reins et la nuque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je trouve que c'est une honte de faire ça, la personne n'a pas l'air de savoir qu'elle peut faire mal à son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai jamais cru une chose aussi débile possible --" De plus il y en a pleins qui la soutienne et aime la vidéo mais WTF  -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que c'est dangereux, ceci dit on voit bien qu'elle ne s'appuie pas dessu vu qu'elle saute en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est folles faut pa confondre un chien et un cheval deja que c'est pas tres naturel pour lui alors si elle monte dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlà nan mais ça va pas la tête ?  Shocked 
On va lui mettre 3 personnes sur le dos et la faire sauter, elle verra que c'est horrible !
Pauvre chien, c'est de la maltraitance  🇳🇴 
Et y'en a plein des c*** en ce genre, malheureusement  :dshbfzbe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, que la gamine retombe sur le dos du chien ou pas lorsqu'il saute, un chien c'est pas un cheval et les animaux n'ont pas à être esclaves de l'homme et n'ont pas à faire de tels numéros pour le pur plaisir de l'homme ! C'est quoi ces idiots sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...