Lo' & Malice 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonsoir à tous les passionnés !Avec l'accord de Hamster Master, voici un topic pour que l'on puisse mettre chaque jour une photo (une seule !) de nos compagnons.Je suis inscrite sur pas mal de forums sur les lapins et il y a pas mal de topics sympas comme ça, j'ai donc repris l'idée... Mais pour les hamsters Donc... A vos appareils photos ! (ou vos téléphones portables ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 C'est un grand défi que tu nous as concocté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Je pense que vers Septembre si tout se passe bien vous verrez des photos de Delta Blue sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 1 par jour sa risque d'être dur mais sinon c'est une bonne idée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Une photo de Cookie prise il y a 10 mins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 haaa il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci <3 C'est qu'il pose bien le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Vous n'êtes pas obligés de poster une photo tous les jours Adorable ton tit Cookie Ma petite Wallis lors du shooting photo pour le concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Trop beaux vos hamsters.Wallis est tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Vraiment mignonne... Dure de la prendre en photo ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci pour elle Deadounet : Oui... Je l'avoue, je n'arrive pas à la prendre en photo, c'est un galère ! Une vraie furie ! Elle coure partout et ne reste jamais en face de l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 6 août 2014 Merci <3 Wallis est adorable Help je n'arrive plus a mettre des photos soit ça me dit connexion expirée soit il ne reconnait pas mes photos alors que j'ai rien changé de d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ah j'adore la photo de Cookie :)En tout cas, super idée, Lo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 8 août 2014 Merci c'est dommage que je ne peux plus poster de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Mon petit Nesquik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Oh non Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Mon Cookie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Lol, trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui il fait de l’œil aux jolies hamsterettes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Trop beau Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Un vraie star ce Cookie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Hihi, mimi le Cookie!!Et j' avais pas vu celle de Nesquik, ça tête m' a fait trop fondre! Après le chat potté, le hamster posté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Miss Happy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Merci pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Moooh trop chou Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 La puce est toute mignonne Happy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 J'adore aussi ton Cookie love' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Merci Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Je n'avais pas vu que le post avait été remonté,vos p'tits loulous sont trop choux Petite Wallis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 La wallis trop kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci ( loverongeurs et Julia )Rooh trop chou la tite Wallis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Adorable la petite tête pleine de chanvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Trooooop mignonne wallis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Trop mimi Wallis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 22 février 2015 Mister sparki :p :" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 22 février 2015 Je prend tout ce queje trouve ^^:" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 février 2015 Adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 23 février 2015 Adorable le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 23 février 2015 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 23 février 2015 Oui il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore23 0 Posté(e) le 23 février 2015 Théodore le 22Février15 (deuxième jour à la maison) dans sa cage provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 février 2015 Théodore ressemble à Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore23 0 Posté(e) le 24 février 2015 @loverongeurs a écrit:Théodore ressemble à Cookie Effectivement, ils ce ressemble :) Ce sont la même race et la même couleur ihihPar contre, théodore ne ce laisse pas prendre en main. Il reçoit des caresses dans la cage du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 février 2015 Le miens aussi est peureux mais au bout d'1 an et presque 2 mois il est devenu un peu plus sociable et il vient me voir et il monte dans ma main Après il y a des jours Mr est très peureux donc je le laisse tranquille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Ah oui, ils se ressemblent beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites