Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Une photo au quotidien

Messages recommandés

Flocon : Je pense pas mais léger doute (plus de photos ?)
Mila : Dur à dire avec cette photo mais j'ai pas l'impression
Funny : Russe
Perle : Je pense russe aussi.

Après le souci c'est que les russes ressemble rarement à des vrais russes du coup c'est jamais sur à 100%. Et il peux y avoir hybridation dans la ligné sans que sa ce voye énormément sur vos loulous. (Et moi je suis pas une experte non plus, je n'ai pas cette prétention, mais quand sa ce vois autant que Teddy c'est impossible d'avoir un doute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On devrait renommer le sujet en " Est-ce que votre hamster est un hybride ou pas?" haha x)
Voilà d'autres photos de Flocon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sur russe, il à des gros yeux dit donc x)

Du coup que tout le monde met des photos autant en profité pour être sur hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@thefuri , Bon bah du coup je reste sur l'idée que Flocon est un russe aux gros yeux x)
 
@chacha88 Coucou petit hamham trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas ça boume haha ^^ madame a eu sa friandise  du matin et l'a elle est repartie dodoter  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ce qui est cool avec sa trogne comme tu dis Happy ^^ c'est qu'elle est expressive je trouve

Voici mon fond d'écran actuel:


Je met des spoilers car mes photos sont grandes et ça peut gêner quand on est sur la page et qu'on veut voir les autres photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis Very Happy

Et vos p'tits loulous sont à croquer *-*
Et Giboulé... Cette trogne qu'il a ! D'ailleurs tu as quoi comme appareil pour faire d'aussi jolies photos Poutchi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dit toujours qu'elle n'est qu'une amatrice, mais faut bien dire que ses photos sont superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh euh Embarassed  je sais pas mais mon appareil c'est le Samsung ES65 : http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/samsung_es_65_noir.html

Il est tout simple, c'est un numérique basique de 10.2 mégapixel (même les téléphones ont mieux que ça maintenant je crois aahah). Je l'ai depuis quelques années maintenant. Il fait de très moche photos en intérieur, avec ou sans flash. A l'extérieur ça va, mais bof vu ce qu'il y a sur le marché actuellement.
Mais contre toute attente il fait une très belle macro, les photos de près sont belles avec le flash uniquement. Du coup j'ai trouver son utilisé pour ça ^^' juste pour Giboulé pratiquement.
Ce qui aide c'est que c'est un numérique du coup il est petit je peux m'infiltrer dans la cage de Giboulé à son insu (ou pas) et prendre pleins de photos. Surtout que la cage est grande j'aurais pas pu dans une habitrail ahah.
ah et 0 pointé pour les vidéos, c'est très moche, autant prendre un téléphone quoi ^^'

Mais en tout cas merci les compliments hihi c'est sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu as l’œil pour saisir de beaux clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Giboulé pose de bon coeur ! Il reste sage et c'est pas flou ! Alors que la mienne tu peux attendre avant qu'elle pose et que j'ai une belle photo --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh il fait de belles photos ce petit appareil !
et c est vrai que Giboulé est très photogenique :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Billy ce matin avec son caddie et après un petit tour pour sa toilette :)
Spoiler:



Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh il va faire les courses au supermarché naturel ? ^^ trop chou en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah trop cool ! je pense pas qu'il avait peur, juste qu'il préférait manger sa petite friandise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh les petites pattes trop mignonnes !!!!!

Elle a pas trop chaud avec ses poils long ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle ^^
Ha si elle a chaud par contre, avec les chaleurs en ce moment je retrouve tous les matins au moins les 3/4 de sa litière... en dehors de la cage --' 
Et elle creuse jusqu'à dormir à même le plastique. 
Mais elle perd pas son énergie alors ça m'inquiète pas hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toujours aussi mignonne cette demoiselle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je reviens avec deux petites photos de Giboulé :

Face et Profil ^^:



hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est décidé je fait un comando pour venir te le piqué -.- Qui est avec moi ?! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah vous me faites rire avec lui ! Là j'ai essayer de le prendre en photo il s'est enfuit dans une de ses cachettes Sad dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aah j'arrive à les voir ! Gagatitude enclenchée ^^ tu as de la chance d'avoir une bouille aussi mignonne auprès de toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...