Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Une photo au quotidien

Messages recommandés

Ça galope ! Après elle est allée faire un gros dodo dans sa coconut je parie  ^^ J'aime beaucoup la rupture de couleur sur sa fourrure :)

C'est fou la différence de taille entre elle et sa roue !

rhooooo je craque !!! je craque sur toutes les boules de poils du forum et d'ailleurs même ! ça me fait du bien de voir cette petite bouille

huhu comme en théorie on ne doit pas commenter je n'avais rien écrit, mais j'avais eu du mal à me retenir, mais vu que vous le faites je fais tout pareil ^^

Il est super mignon sur cette photo !

C'est un petit bout d'endive :) et il a une épluchure de graine de millet accrocher à ses griffes.
Je lui donne du concombre, de l'endive et quelques fois un peu de carotte comme friandises habituelles . Sinon dès que j'ai quelque chose de différent comme de la noix ou de la fraise, je lui fait plaisir aussi ^^

Cookie hier soir avec le flash (pas fait exprès) 

C'est l'heure de manger (la tête dans la gamelle) 

Et monsieur rentre dans sa nouvelle maison (non je ne veux pas être pris en photo!)

Merci oui il est pleins d'énergie ! Et oui Smarties il est toujours dans sa cage alaska mais j'ai changé l'aménagement et il a une nouvelle maison ;D

J'adore son pelage   Merci Lo' 

Une photo du ptit loup elle date (je ne me rappelle plus si je l'ai déjà postée ou pas) 

La petite Mei fait son entrée dans l'album :) elle est trèèèèèèèèèèèès dur à prendre en photo x) je peux vous l'assurer elle ne me montre que ses fesses en général ou alors elle s'enfuit. Donc pour l'instant voilà, c'est peu concluant mais je vais persévérer elle n'est là que depuis peu

Spoiler:

Lool, t'inquiète ça va venir ! Et puis son popotin est jolie aussi x)
Tu peux la prendre dans une main et faire des photos de l'autre aussi, c'est ce que je fait le plus souvent perso ^^

• Créer...