Smarties2001 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Moi il se roule dedans pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 novembre 2015 Même ma petite Mirou a eu des difficultés à se remettre sur ses quatre pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 novembre 2015 Mirou en plein exercice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Ça galope ! Après elle est allée faire un gros dodo dans sa coconut je parie J'aime beaucoup la rupture de couleur sur sa fourrure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 novembre 2015 Elle y est effectivement allée ! Mais pour reprendre des forces (grignoter) la grosse gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 C'est fou la différence de taille entre elle et sa roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 novembre 2015 Oui hein, c'est vraiment une petite crotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 la roue fais qu'elle diamètre? Elle est immense par rapport a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 rhooooo je craque !!! je craque sur toutes les boules de poils du forum et d'ailleurs même ! ça me fait du bien de voir cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 novembre 2015 20 cm me semble t-il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 sa fais grand je voyais sa plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 novembre 2015 C'est pourtant le minimum requis pour un hamster russe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 oui ces le minimum ces juste que je la trouvais immense par rapport a ton ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est juste son hamster qui est tout petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjouuuuuuuuur je tape la pause avec mon petit dèj :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 novembre 2015 Oh l'beau p'tit loulou ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Rooo, bonne'ap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 huhu comme en théorie on ne doit pas commenter je n'avais rien écrit, mais j'avais eu du mal à me retenir, mais vu que vous le faites je fais tout pareil ^^Il est super mignon sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Sur ce poste c'est bon mais dans les albums non ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Il est chou il mange quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 novembre 2015 Je me posais la même question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 C'est un petit bout d'endive :) et il a une épluchure de graine de millet accrocher à ses griffes. Je lui donne du concombre, de l'endive et quelques fois un peu de carotte comme friandises habituelles . Sinon dès que j'ai quelque chose de différent comme de la noix ou de la fraise, je lui fait plaisir aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 ok il est gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Cookie hier soir avec le flash (pas fait exprès) C'est l'heure de manger (la tête dans la gamelle) Et monsieur rentre dans sa nouvelle maison (non je ne veux pas être pris en photo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 En pleine forme le gros loulou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 décembre 2015 Trop beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Il a de l'énergie Tu lui as fais un nouvelle aménagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci oui il est pleins d'énergie ! Et oui Smarties il est toujours dans sa cage alaska mais j'ai changé l'aménagement et il a une nouvelle maison ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Tu pourras nous montrer tous sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui je vais faire une vidéo pour ma chaîne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Chouette !! J'ai hâte de la voir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 La vidéo est entrain d'être importée sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Toujours aussi chou le p'tit loup :3et hâte de voir la vidéo !Petite photo de Koda, limite rousse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 décembre 2015 Si elle est rousse, la miss sera l'une de mes sœurs de cheveux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 J'adore son pelage Merci Lo' Une photo du ptit loup elle date (je ne me rappelle plus si je l'ai déjà postée ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 décembre 2015 Vu que je suis nouvelle, j'ai le plaisir de la découvrir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Très beau le loulouIl avait qu'elle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Trop beaux, Koda et Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci et il avait 1 an et quelques mois mais il a toujours gardé sa bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 J'ai vu ta vidéo :-) très bel aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Moi aussi je les vus est très belle aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci à vous deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 7 février 2016 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 février 2016 Coucou Sparki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 février 2016 Il ressemble beaucoup à mon défunt Blacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 21 mai 2016 La petite Mei fait son entrée dans l'album :) elle est trèèèèèèèèèèèès dur à prendre en photo x) je peux vous l'assurer elle ne me montre que ses fesses en général ou alors elle s'enfuit. Donc pour l'instant voilà, c'est peu concluant mais je vais persévérer elle n'est là que depuis peuSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly33 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Oh on dirait un ptit cul d'ours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 21 mai 2016 j'aime bien sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Trognonne <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Lool, t'inquiète ça va venir ! Et puis son popotin est jolie aussi x)Tu peux la prendre dans une main et faire des photos de l'autre aussi, c'est ce que je fait le plus souvent perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites