Viva-Poutine 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Elle et troooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 mai 2016 Trop mignonne cette petite Mei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Merci tous le monde ! J'essaye de faire au mieux et voici et voilà :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Oh la la qu'elle est mignonne cette petite puce :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Mooh la tête d'amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 juin 2016 Trop mignonne ! & au fait, ultra chouette ton nouvel avatar Poutchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 juin 2016 Pop-Hip in the sable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Trop chou son p'tit popotin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 juin 2016 J'en ai pris une géniale hier soir pendant le shooting photo réalisé dans le cadre du concours de ce forum : on voit sa petite patte arrière en plein mouvement, et donc tendue vers l'arrière ^^ Je la dévoilerai une fois le concours photo lancé et terminé (pour ne pas qu'on me découvre) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Hâte de voir cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 juin 2016 Je la garde précieusement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite Bouille 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Voici mon petit Nina qui sort sa petite tête de la chemise de son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 avril 2017 Je ne vois pas la photo perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites