chacha88 0 Posté(e) le 1 mars 2015 choupi qui commence a s'endormir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore23 0 Posté(e) le 3 mars 2015 @Happy2001 a écrit:Ah oui, ils se ressemblent beaucoup !Quand meme hien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore23 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Oh adorable photo, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GagouPanda 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Oh trop choux vos boules de poils, belles photos :) (petit coup de coeur pour Cookie et Nesquik :3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Fallait vraiment que je vous montre cette photo ahah !! on dirait qu'il est en suspension :0 il fait jamais ça d'habitude, en plus sa m'a fait peur j'avais pas envie qu'il reste coincé . C'est entre la vitre en plexi et le tunnel en bas ou il fait un de ses nids. ^^' il est sorti par là alors que normalement il passe de l'autre côté vu qu'ici c'est collé à la vitre, enfin bref ça m'a fait rire !Tout écrasé ahah, en fait il voulait que je lui donne du pain, car j'étais en train d'en manger. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Quelle banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmiminesdeganou 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Un petit coucou rapide de Pearl ^^ Depuis qu'elle est dans sa nouvelle cage elle ne vit que dans ses galeries qu'elle a creusé dans sa litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 10 mars 2015 trop mimi les bouilles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Le millet... cette drogue de hamster...!!! J'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo son petit popotin pleins de miettes et d'épluchures x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 12 mars 2015 rooo trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Comment on peut être aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Génial !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 12 mars 2015 choupi qui dort dans sa cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 12 mars 2015 DAT ASS !! xDTrop mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmiminesdeganou 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Trop bon les friandises maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 12 mars 2015 une pause casse croute avant de commencer ma nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 14 mars 2015 miam ces friandises !!! :pje sais celles la sont pas très bonne pour nos hams mais j'en prendrais plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 18 mars 2015 photo de star^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Giboulé dans son bac de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Rolala c'est pas possible d'avoir une bouille si mignonne Et avec son humus sur la truffe ... trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Il est d'une beauté à couper le souffle...Avec ses grands yeux noirs La deuxième photo est top ! Tu as un bon appareil photo pour faire des si belles photos, je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Euh non j'ai un appareil photo numérique qui date un peu maintenant un petit Samsung de 10,2 mégapixels ^^' enfin j'ai aussi un argentique mais faut développer les photos car c'est à pellicules donc je peux pas les mettre sur le forum. Merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Ah bah tu es douée, alors !! J'adore les argentiques :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Giboulé est vraiment beau ! J'adore vos photos (toi comme photographe et lui en tant que modèle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Merci beaucoup !! :)Il est toujours intrigué par l'appareil donc ça m'aide bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Petit Hery à moitié sorti de son tunnel en train de manger son poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 21 mars 2015 rhoooooooooo trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Yoooh !! Il est trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Trop chou le petit père.On dirait qu'il a été pris sur le fait alors qu'il était tranquille dans son nid. ça fait plaisir de le voir en photo en tout cas, merci d'avoir partagé. Il me fait terriblement penser à Nola, russe agouti comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 21 mars 2015 son nid est vraiment sous sa litière.... je ne l'ai pas vu même si je brasse la litière (j'essaye de ne pas détruire son nid mais de remuer le reste de la litière. En tout cas, il s'éclate dans son lin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 28 mars 2015 hahaa rigolote la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 29 mars 2015 OMG ! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Ooooh il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 29 mars 2015 mooh la bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Extrême gros plaaaan !! (ceci est une référence cinématographique, quelqu'un trouve ? :) )Cette photo est un summum de mignonitude :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Cookie en séance photos :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Toujours aussi craquant le Giboulé O_O, elle est magnifique ta photo, loverongeurs !! Tu fais toujours de très belles compositions pour les concours. Cookie est une vraie star, et en plus il bouge pas ! Chuis jalouse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Merci beaucoup Happy Pourtant j'ai eu beaucoup de mal à faire le décor; je n'avais pas d'inspiration ^^Ah ah oui c'est ma petite star :3 Je peux te dire qu'il bougeait beaucoup c'était une grosse galère mais mon chien à débarqué et bam j'ai pu prendre des photos :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 mars 2015 File moi ton chien s'il te plaît x) Pour que la mienne arrête de gigoter deux secondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Après moi ça marche aussi quand quelqu'un arrive il se dit c'est qui c'est quoi et hop il se met en mode statue comme une marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Hé bah pas moi ^^ J'ai beau faire plein de bruit pour qu'elle arrête de bouger, tu parles, elle continue à gigoter dans tous les sens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Ah ah après si les bruits sont familiers ça fera rien mais c'est là ou tu vois toute la complexité d'un shooting photos pour hamsters :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 mars 2015 C'est clair x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Mooh, trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Voui il vous fait un clin d’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 30 mars 2015 roo félicitation les 2 photos sont réussis , :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites