Ana-nas' 0 Posté(e) le 9 mai 2015 OMG c'est trop mignon Poutchi !!!!! Décidément Giboulé me fait toujours autant craquer... Et tu es sacrément balèze en pâte fimo, le minion est super réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Trop Mignon ( oui bon ok c'est pas drôle ^^ ) En tout cas il l'a apprécié Giboulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Adorable ! Il est à croquer ce hamster ! En parlant de croquer, fais gaffe avec la fimo c'est tout de même hyper toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 9 mai 2015 on dirait qu'il lui fait un bisou ! je craque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Merci :) En fait la pâte fimo j'en fais pas souvent car j'ai pas du tous le temps, j'avais juste trouver ça cool en voyant ça sur internet, et j'avais acheter pleins de couleurs, j'en fait de temps en temps quoi. Je regarde des modèles sur le net et j'essaye de faire pareil.@Mytrile ne t'inquiète pas il a senti que c'était pas fait pour lui, c'est comme s'il rongeait mon ordinateur quoi.. il s'en ai vite désintéresser . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Oh j'adooore *-*Bravo pour ton minion, faut savoir la travailler la pâte pour réaliser les détails etc... Et tes photos sont toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Hery et Giboulé sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 mai 2015 J'adore <3 en plus les photos sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 10 mai 2015 En tout cas il est super bien réussi ton minion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 10 mai 2015 cro cro mignion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Cro chou j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Petit Hery ! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu :p Toujours aussi chou ! Giboulé me fait toujours craqué cette bouille à bisou c'est terrible! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 10 mai 2015 mademoiselle se repose dans sa roue que c'est dur a vie de hamster :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 11 mai 2015 ooh trop mignon avec sa petite patte en avant à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Cro-meugnons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 mai 2015 C'est comme si il était en train de marcher et qu'on l'a prit sur le fait !Trop mignonne ta Choupi, on dirait un mini chinchilla je trouve :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 11 mai 2015 une petite patate xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Superstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Merci Chacha et Babytonica pour ces jolies photos!Vos ptits Ham' sont super top trop mignon trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Comment ne pas craquer pour cest petites boules damour jai reussi a prendre quelques photos de sonic quand il mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Il est trop chou sur son petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Mlle dans sa maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 11 mai 2015 artch !!!!Si vous faite un concours de mignonitude, je vais craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 11 mai 2015 xD mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Oh mais qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 11 mai 2015 merci pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Trop mignonne en train de grignoter dans sa petite maison!Bon moi j'ai pris une photo mignonne/bizarre hier soir. Giboulé se roulait dans son sable, et sur la photo on dirait qu'il fait le mort x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 12 mai 2015 haha trop drôle :p et tellement mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Naaan, il se prélasse sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Il est à croqueeer Ta photo n'es même pas floue, c'est dur quand ils se roulent ! Chapeau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Poutchi arrête ou on va vraiment te le piquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 13 mai 2015 ahah oui mais c'est pas ma faute, c'est lui qu'est trop chou !! j'suis sûre qu'il le fait exprès des fois.. c'est vrai qu'avec le sable et les hautes herbes on pourrait se dire qu'il est sur une mini plage ^^@Happy2001 en fait quand je met le flash de mon appareil, il fait aucune photos flou bizarrement, et dès que je l'enlève, alors là impossible de prendre une photo :/ ou en tout cas c'est plus dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Il est bizarre ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Nan moi c'est pareil, il faut réglé la vitesse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Ooh Mello ! Sa faisait longtemps qu'on avais pas vu sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 13 mai 2015 trop mimi , il a une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Oh le chtit pépère, il est beau comme tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Coucou Mello.Tu ressemble à un petit ours comme ca !@Mio, il est vraiment beau ton ptit ham!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 mai 2015 En mode " mais qui le parle ?! "trop mimi ça faisait longtemps qu'on l'avait plus vu ce loulou ! Tu voudrais pas mettre aussi quelques photos de sa detolf ? Qu'on se languisse un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Merci pour vos compliments Il m'a fait tellement craqué sur cette photo, je me devais de vous la partager (surtout après avoir vu toutes les jolies photos postées sur ce topic).@Happy2001 il faudra que j'en fasse tu as raison, en plus ça change tout le temps (cf ma plateforme en bois homemade qu'on aperçoit en arrière plan, que j'ai fabriqué pas plus tard qu'hier !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Wouha elle a l'air cool ! Ah bah vi des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Trop bien son environnement avec différent bois, le sable et tout j'aime beaucoup! ET il est trop mignon à se demander ce que tu fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Coucou -Yuki[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Coucou Nyouk Nyouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 14 mai 2015 rhooo p'tite bouille ! elle a de grands yeux sur la photo ^^où est la petite Opale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Rah bon je te donne une photo d'Opale Poutchi parce que c'est toi hein ! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites