Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Une photo au quotidien

Messages recommandés

Elle a bien changé la petite Opale ! Et sparrow ? Pauv' loulou il a pas le droit à sa photo  Razz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non haha c'était l'autre matin elle était réveillée alors ben voilà ^^ Mais elle est minuscule !!! Opale est très grande à côté !
Sparrow j'arrive pas à le prendre en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il a une p'tite bouille de bébé sur cette photo, j'aime trop  je l'ai prise hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus d'un an je dirais. Je l'ai eu en août et il devait déjà avoir 2-3 mois je pense.. c'est très approximatif mais je lui donnerai un an et 1 mois ^^'

Ah le temps passe vite en fait ... :dshbfzbe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je lui dirais tous pleins de compliments quand il aura sortit le bout d'son nez :)

hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que t'arrêtes de nous montrer des photos de lui, on va finir pas venir te le voler ! Il est adorable :) Et la petite Loukoum comment va-t-elle ? Ça fait longtemps qu'on l'as pas vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'aime trop le prendre en photo ^^à chaque fois j'ai le droit à une nouvelle tête trop mignonne.

Et la p'tite Loukoum se porte bien, je saoule mon copain pour avoir des photos (car je ne peux pas aller chez lui ses parents sont racistes bref c'est une longue histoire).
Du coup je n'ai pas souvent des photos, parfois je la voit via la webcam sinon.
Mais je vient de lui demander, et je lui ai mis la pression du forum ahah, donc j'espère avoir une photo dans peu de temps. 

D'ailleurs elle est tout aussi mignonne, elle me fait craquer cette petite, si je pouvais la prendre en photo autant que Giboulé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas intérêt à refuser ton copain, sinon il aura tous les membres du forum sur le dos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Poutchi a écrit:
Mais j'aime trop le prendre en photo ^^à chaque fois j'ai le droit à une nouvelle tête trop mignonne.

Et la p'tite Loukoum se porte bien, je saoule mon copain pour avoir des photos (car je ne peux pas aller chez lui ses parents sont racistes bref c'est une longue histoire).
Du coup je n'ai pas souvent des photos, parfois je la voit via la webcam sinon.
Mais je vient de lui demander, et je lui ai mis la pression du forum ahah, donc j'espère avoir une photo dans peu de temps. 

D'ailleurs elle est tout aussi mignonne, elle me fait craquer cette petite, si je pouvais la prendre en photo autant que Giboulé..

Loukoum ? Son frère jumeau doit être celui-là...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En litière complémentaire, chacha ;) Elle pemet de faire de belles galeries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon il aime bien mais jai tricher jlui ai mis des ptites graines et jai recouvert dun peu de terre , cest la premiere fois qui decouvre la coco javai envi quil en garde un bon souvenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok d'accord^^ 



" ba quoi je me repose j'ai fait ça toute la journée" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo trop mignon, j'adore quand ils se posent comme ça pour déguster les hamsters, on voit qu'ils adorent ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila sparki quand je l'ai eu au tout début :) ..J'ai pensez que remonter un peut dans le temps était bien ^^ 
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais arrêtes-euuuh tu veux vraiment qu'on te le vole ?!? Il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah ! il bougeait pas à ce moment là, il était vraiment calme pourtant j'avais l'appareil photo coller à lui. J'suis sûre qu'il tapait la pose !

Sinon oui je le trouve beau aussi, mais tu sais il vient d'animalerie ça doit sûrement être un hybride, pas comme les hams de chez Serious.
Du coup quand tu sais ça, ça enlève un peu de beauté, mais je l'aime de tout mon cœur quand même

Une dernière dans son autre petit pot de sable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on ne vois pas dans ses yeux qu'il t'aime et apprécie ces moment avec toi !
En plus de trouver Giboulé très beau, je suis jalouse de la relation que tu entretiens avec lui !! lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop beau et tres photogenique , ou alors cest toi qui a un vrai talent . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...