Poutchi 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Tu l'avais puni ou quoi ?^^Trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Elle a bien changé la petite Opale ! Et sparrow ? Pauv' loulou il a pas le droit à sa photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Non haha c'était l'autre matin elle était réveillée alors ben voilà ^^ Mais elle est minuscule !!! Opale est très grande à côté ! Sparrow j'arrive pas à le prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Dommage pour le petit pirate, il bouge trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Il a une p'tite bouille de bébé sur cette photo, j'aime trop je l'ai prise hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 mai 2015 C'est pas possible d'être aussi mignon ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Poutchi il a quel age ton ham sur cette photo on dirai un ptit bebe trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Un peu plus d'un an je dirais. Je l'ai eu en août et il devait déjà avoir 2-3 mois je pense.. c'est très approximatif mais je lui donnerai un an et 1 mois ^^'Ah le temps passe vite en fait ... :dshbfzbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 15 mai 2015 il est trop beau <3 encore plus sur cette photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Merci, je lui dirais tous pleins de compliments quand il aura sortit le bout d'son nez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 15 mai 2015 trop chou ^^ et félicitation pour tes photos c'est top :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Faut que t'arrêtes de nous montrer des photos de lui, on va finir pas venir te le voler ! Il est adorable :) Et la petite Loukoum comment va-t-elle ? Ça fait longtemps qu'on l'as pas vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Mais j'aime trop le prendre en photo ^^à chaque fois j'ai le droit à une nouvelle tête trop mignonne.Et la p'tite Loukoum se porte bien, je saoule mon copain pour avoir des photos (car je ne peux pas aller chez lui ses parents sont racistes bref c'est une longue histoire).Du coup je n'ai pas souvent des photos, parfois je la voit via la webcam sinon.Mais je vient de lui demander, et je lui ai mis la pression du forum ahah, donc j'espère avoir une photo dans peu de temps. D'ailleurs elle est tout aussi mignonne, elle me fait craquer cette petite, si je pouvais la prendre en photo autant que Giboulé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Il a pas intérêt à refuser ton copain, sinon il aura tous les membres du forum sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 16 mai 2015 @Poutchi a écrit:Mais j'aime trop le prendre en photo ^^à chaque fois j'ai le droit à une nouvelle tête trop mignonne.Et la p'tite Loukoum se porte bien, je saoule mon copain pour avoir des photos (car je ne peux pas aller chez lui ses parents sont racistes bref c'est une longue histoire).Du coup je n'ai pas souvent des photos, parfois je la voit via la webcam sinon.Mais je vient de lui demander, et je lui ai mis la pression du forum ahah, donc j'espère avoir une photo dans peu de temps. D'ailleurs elle est tout aussi mignonne, elle me fait craquer cette petite, si je pouvais la prendre en photo autant que Giboulé..Loukoum ? Son frère jumeau doit être celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 16 mai 2015 cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Sonic se réveil Et Tomy se dégourdi les pattes dans la parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Pauvre Sonic, avec sa petite maison, c'est trop dur de faire la grasse mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 17 mai 2015 adorable boule de poils :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour les copains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Trop mignon ce petit fugueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Il aime bien la terre de coco ton loulou on dirait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Sa à l'air oui, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 20 mai 2015 la terre de coco en litière? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 mai 2015 En litière complémentaire, chacha ;) Elle pemet de faire de belles galeries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 20 mai 2015 lol bon il aime bien mais jai tricher jlui ai mis des ptites graines et jai recouvert dun peu de terre , cest la premiere fois qui decouvre la coco javai envi quil en garde un bon souvenir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 20 mai 2015 a ok d'accord^^ " ba quoi je me repose j'ai fait ça toute la journée" x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Oh trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 21 mai 2015 j'aime beaucoup les poils en bataille !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Ça fait hamster rebelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 21 mai 2015 mademoiselle venait de se réveiller xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&F Wifi 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Repas du soir, hmmm c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Rhooo trop mignon, j'adore quand ils se posent comme ça pour déguster les hamsters, on voit qu'ils adorent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Miam miam miam on se régale chez Wifi et Easy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Voila sparki quand je l'ai eu au tout début :) ..J'ai pensez que remonter un peut dans le temps était bien ^^ " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 25 mai 2015 "bah quoi je mange j'ai pas le droit" :smileshy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Très mignons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Le petit prince se prélassant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Mais arrêtes-euuuh tu veux vraiment qu'on te le vole ?!? Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 26 mai 2015 ahah ! il bougeait pas à ce moment là, il était vraiment calme pourtant j'avais l'appareil photo coller à lui. J'suis sûre qu'il tapait la pose !Sinon oui je le trouve beau aussi, mais tu sais il vient d'animalerie ça doit sûrement être un hybride, pas comme les hams de chez Serious. Du coup quand tu sais ça, ça enlève un peu de beauté, mais je l'aime de tout mon cœur quand même Une dernière dans son autre petit pot de sable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 26 mai 2015 voila comme ça c'est assez clair? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Roooh la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 26 mai 2015 non, on ne vois pas dans ses yeux qu'il t'aime et apprécie ces moment avec toi !En plus de trouver Giboulé très beau, je suis jalouse de la relation que tu entretiens avec lui !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyTonica 0 Posté(e) le 27 mai 2015 il est vraiment trop beau et tres photogenique , ou alors cest toi qui a un vrai talent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites