Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Une photo au quotidien

Messages recommandés

Wow tout ces cœurs de partout Shocked vous faites un concours ou quoi ? ^^
Merci en tout cas vous êtes mignonne :) comme lui !

@BabyTonica : J'ai toujours aimé prendre des photos, j'adore ça, donc c'est mon petit modèle. Mais, j'aimerais tout autant prendre vos loulous à tous en photos, ça me ferait super plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout gris petit teddy. il est bien joli ton ham'i.
j'aime son poil qui luis son ventre rebondit et ses yeux noir comme la nuit.

poete ou "pouete"! ce soir je suis... o.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo de pouki qui fessait un gros dodo (Photo prise avant le changement de litière et l’ajout d'autres objets ) ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha le montage photo !  Laughing


Une petite photo de mon Teddy qui s'est blotti contre moi pour la première fois juste à l'instant 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il fiche dans les affaires de toilettes ?! Il veut se faire beau ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr Bah en fait la cage de mon hamster et sur un meuble et collé à ce meuble il y a mon bureau avec mes affaires alors quand le loulou sort de sa cage il va fouiner :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr trop marrant Cookie ( J'avais un lapin qui portait le même nom d'ailleurs ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie était principalement marron et noir ( ce qui lui vaux son nom puisque c'est les couleurs d'un cookie xD ) avec un peu de blanc si j'me souviens bien ( ça fait déjà plusieurs années ) je n'ai pas retrouvé de photos pour te montrer ( j'ai pas chercher partout non plus mdr )

Hop petite photo de Teddy qui fait son sport sur moi !  Laughing Je vais pas tarder à recevoir sa roue normalement il va pouvoir bien se dépenser! ( Merci Lilibulle Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de quoi :) N'oublie pas de la passer au vinaigre blanc avant de la lui donner, pour enlever les éventuelles odeurs de mes gerbilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ;) Teddy est trop mignon il me rappelle ma choupinette Sad 
Pour le vinaigre blanc le mieux c'est de le laisser agir pendant 5 mins et après tu rinces ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup le prénom Ringo ça lui va bien elle est toute mimi ! Il sert à quoi le grillage exactement ? ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ringo est trop belle ! Et son nom est très original :)

@DarkArmyx, peut-être que @Hazel Pepperfly a construit une bin-cage pour sa louloute, et le grillage sert donc d'aération :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ringo me fait penser à la petite Loukoum qu'a mon copain, trop choute



Aahahah c'est quoi cette tête Giboulé me fait trop rire sur cette photo *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha Giboulé il a toujours une petite tête mignonne !

Quand j'ai vu Teddy comme ça, j'étais obligée de rigoler, affaler comme un pacha contre la paroi !  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air curieux ton loulou sur cette photo

Eh ben Teddy, tu n'as pas trouvé plus confortable dans ta cage ? C'est sur que TeddyandCo te maltraites si mal que tu dois dormir à même la paroi :p

J'aime bien ton hamster d'avatar, Mytrile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est adorable endormi comme ça contre sa cage :)

Merci happy, je n'ai pas de mérite c'est sorti tout droit de la galerie du fofo, et je trouvais qu'il ressemblait un peu plus à Citron que le tout gris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûre je le maltraite tellement qu'il n'a pas d'endroit où dormir pauvre Teddy !  Laughing C'était un jour où il faisait chaud donc je pense qu'il voulait pas aller dans sa maison surtout ! 

Je suis en pleine recherche d'un aquarium pour Teddy, ironie du sort il y a quelques mois j'avais une dizaine d'aquarium vide qui ne servaient plus, et avec mon cousin on a décider de les remplir et de les peuplés, du coup plus d'aquariums ! Qu'elle poisse !  Laughing

Mon petit gourmand  :roll: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 'tit mignon ! En mode je me goinfre comme ça je suis sûr de ne manquer de rien :p

Dommage pour les aquas ! Ç’aurait fait le bonheur du loulou ! Si tu veux qu'on t'aides à chercher, pas de problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, Oui Teddy c'est un petit goinfre ! Il entend un paquet il ramène sa petite bouille !  Laughing

Mais oui je suis trop dégoûté ! J'ai peut-être trouver un aquarium, le prix est un peu élever pour mes petites économies mais j'essaye de m'arranger, j'attends les dimensions demain pour être sûre. Je vous montre http://www.leboncoin.fr/animaux/819141359.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas le prix scratch Il me paraît un peu étroit, espérons qu'il fasse au moins 40 cm de large !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui le prix est pas indiqué je l'ai contacter par sms elle m'a dit 100€ j'ai dis que j'avais un petit budget du coup elle a dis pas en dessous de 80€ mais bon pense pas le prendre c'est cher pour une simple cuve nue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cher ! Mais elle dit qu'il y a le filtre, c'est peut-être ça qui joue :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est carrément prohibitif pour une si petite cuve, dans la mesure où tu n'es pas intéressé par le filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le prix n'est pas en rapport avec le filtre j'ai dis que je voulais simplement la cuve nue ( C'est à dire l'aquarium sans rien d'autre en langage aquariophile mdr ). J'avoue j'ai peut-être été vite emballée, je ne vais pas le prendre c'est bien trop cher pour moi, je comptais mettre environ 30/40€ pas le double !

Lilibulle: Franchement trop cher oui, après elle dit que la cuve est niquel et qu'elle l'a payée 170€ il y a peu dnc je peux comprendre qu'elle veuille en tirer le maximum mais quand même ! Je viens de poster ta lettre au faîte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...