Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Une photo au quotidien

Messages recommandés

d'ailleurs à 40 euros maxi, une detolf c'est pas compliqué à trouver.

sur le bon coin bien sur !!

Merci fleurensucre mais tout est bien trop loin de chez moi, dommage la cuve était pas mal mais 57min de trajet sans le permis Sad , mon meuble fait 108x50 cm je peux pas prendre de vitrine c'est trop grand pour ma chambre  :dshbfzbe:

Finalement j'ai envoyé un sms pour la première cuve voir si j'ajoute 10€ peut-être qu'il acceptera de l'amener ici on ne perd rien de demander lol ! Et surtout avoir les dimensions. 

Ma ville s'appelle Hem, les villes proches sont Wattrelos, Roubaix, Wasquehal, Lys-lez-lannoy, toufflers, Villeuneuve d'Asq.. Pas plus loin que Lille par contre parce qu'après c'est dur de trouver des gens qui veulent se déplacer pour l'amener chez moi, merci de m'aider en tout cas c'est sympa, et si tu trouves des choses intéressante envois moi tout ça par mp pour ne pas polluer le sujet  Laughing

Pour rester un peu dans le sujet du topic je vous montre le changement de couleur de Teddy ! 

Donc le jour de son arrivé fin mai 

Et aujourd'hui presque 1 mois plus tard 

C'est encore un petit bébé  J'adooore mais c'est normal c'est pas un russe ^^

Oui sa petite bouille de bébé hamcoeur  

Bah, c'est quoi alors si c'est pas un russe ?  Shocked

C'est parce que ta un oeil non aguéri (moi non plus tu me dira mais un peu plus) parce que puré il y ressemble ! J'ai dit que j'avais un doute sur sa présentation mais la je confirme à 300% :)
Edit : Ou alors je suis vraiment naze xD

C'est vrai que j'my connais pas en hamster ( enfin les races parce que maintenant niveau dimensions, habitats, litière, nourriture j'suis au top mdr ! ) Mais tu es la seule à me le dire a chaque fois  Laughing

Lol oui j'ai remarqué que j'étais la seule, on ma foutu un vent quand j'ai poser la question Laughing Mais la tu va voir demain d'autres vont te le dire et si tes pas sur envois à Hamsterious ou Serious pour demander ;)

J'ai cherchais un peu sur le net, et je pense que tu as raison, vu ses yeux qui ressortent et sa tête en forme triangulaire c'est des traits physique du campbell, ah put** j'suis déçue Sad  pas dans le sens que je l'aime moins etc, mais parce que je connais les conséquences de l'hybridation, santé fragile etc etc.. J'étais au courant pour les chiens et les chats, mais je pensais vraiment pas qu'ils hybridaient des rongeurs aussi, quoi que en y réfléchissant c'est un peu évident, l'homme et ses conneries je vous jure ! Merci de l'info en tout cas, le prochain viendra d'un élevage !

Ne t'inquiète pas il ira bien :)
Love : C'est pas un petit air sa c'est un très gros air !

Ah voui voui bien hybridée, mais très mignon Very Happy
T'inquiète, Opale est très hybridée aussi et elle va trèèèèès bien ;D

Mdr au moins maintenant je sais qu'il est hybride, pas grave je l'aime quand même mon hybride hyper actif  Laughing, et merci les filles  Very Happy

Ah ah oui pas un petit air OK un grand ça fait plus mignon petit air ;p Il aura une bouille de bébé pour toujours c'est l'avantage des hybrides ils sont trop craquants 

Super ce demi-portrait !! faut que tu le fasses entrer dans une école de mannequin :p

" Si tu me touches, je te jette tout ce que j'ai dans les joues à la figure !! "
Nan mais trop drôle x) Laughing Bravo pour ce superbe cliché !

J'aime son air genre "Comment ça, qui  mangé la dernière graine de tournesol ? C'est pas moi !"

Invité
Bonjour tout le monde , voici deux petites photos de Flocon :)
En lisant les anciens commentaires j'ai vu que vous parliez des hybridés et je me suis posée des questions sur mon petit hamham , je n'arrive pas à dire si c'est un hybridé ou pas , je pense que je n'ai pas l'oeil..Pourriez vous me dire ce que vous pensez s'il vous plaît ? :/
Voici une photo de quand il est arrivé chez moi :

Et voici une que j'ai prise hier :

Comme Poutchi, je ne suis pas qualifiée pour te répondre, mais il est super chou Very Happy

Enfin je trouve qu'il a une bonne tête de russe quand même..

Je suis moi même débutante dans le monde du hamster, attendons l'avis des "confirmées" du forum.

Il ne m'a pas l'air très hybridé, on voit bien la ligne dorsale, mais ça va niveau de sa tête et tout...

Merci happy oui ils se sont passés le mot x') 
Je ne pense pas que flocon soit un hybride il a une bonne tête de russe ;)

Comme elles sont belles ces boules de poils *-*
Ton pot à germes est très réussi Teddy !

Quand il viennent d'animalerie ou particulier, on est pas toujours sûr concernant l'espèce :/ Il se peut aussi qu'il ressemble à un russe mais peut être que dans la génération passée, il y a eu de l'hybridation ?

Vous en pensez (plus hybride ou russe) quoi de ma petite Mila ? 

Je trouve que Mila ressemble fortement à un hybride :/ Après je ne suis pas experte ;) 

Funny un de mes premiers hamsters :) Russe couleur agouti 

Et Perle sa "soeur" (après tout je n'en sais rien) 

Et les deux 

rhoooo perle ressemble à Giboulboul :p (ouais je vous ai pas dit son surnom Giboulbboul)

Ils sont trop chou en tous cas *.* je dis toujours ça et j'aide pas les gens à savoir si c'est un hybride ou pas j'suis trop inutile ahah

Ah oui Poutchi ? Perle faisait 80g d'après mon ancienne ancienne véto et elle était en surpoids :/ Après comme c'était surement une hybride ça devait être normal et dire que je l'avais mise en régime ... Elle n'a pas vécu très longtemps malheureusement Sad Elle a été victime avec Funny d'acariens et elle était trop faible elle s'est laissé mourir Sad 
Funny par contre à vécu plus longtemps mais ça m'a fait trop mal au coeur quand elle est parti c'était ma chouchoute ...

- Mila est trop mignonne Lo' !!! j'avais pas vu

- Loverongeur : comment ils peuvent attraper des acariens en fait ? Sad

- Du coup je pose aussi la question : vous pensez que Giboulé est un hybride? (vu d'où il vient pour moi c'est quasi sûr mais j'y connais rien)

Ah ah ce post va devenir l'identification des hybrides  Laughing 

Merci pour mon pot à germes ! Teddy est monté dedans tout à l'heure pour tout déplanté en 3 secondes  Shocked

En tout cas hybride ou pas ils sont tous trop mignon !! 

Teddy a une de ces trognes sur sont petit pont
Désolée, je ne srais pas te dire, @DarkArmyx, ni même pour toi Lo' :/
Je suis pas douée pour reconnaître ce genre de chose.

Mais une chose est sûre : Ils ont absolument tous le gène de la mignonitude !!

Invité
Merci pour vos réponses , enfaite vu que Flocon aime me mordiller les doigts et que les hybrides sont censés être plus agressifs (ce que j'ai lu sur google) j'ai pensé que c'était pour ça , mais non pas du tout d'après vous , je suppose qu'il aime juste faire ça x)

• Créer...