Poutchi 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Blue a trouvé les tunnels enterrés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Il à l'air tout petit la dedans x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Il n'est pas grand :) Il doit mesurer à peine 6 ou 7 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 A bon, il me semblais grand sur la vidéo. Mais c'est dur de ce rendre compte par image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Je suis caché et tu me verras pas, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 j'adore !!! Blue est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 MOOOh Coucou je suis caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitBilly 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Adorable Je poste cette photo de Billy faite à l'instant, il vous fait son plus beau sourire ( et j'en profite pour pouvoir vérifier ses dents )Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 ah il baillait non ? je vois peu Giboulé bailler ^^ j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitBilly 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Oui il baillait, j'ai pris la photo au bon moment sans m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Giboulé au réveil : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoki25 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 J'adore sa petite bouille ! Ton hamster est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Lol sa ce voit qu'il se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Je craque sur la petite tête de Blue dans son tunnel et Giboulé pas réveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Cet impressionnant quand ils baillent, on s'attend pas à voir une aussi grande bouche ^^il es trop chou le Giboulé, il a vraiment la tête du mal réveillé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Opium :)(Les autres serons sur son sujet plus tard parce que j'ai la flème la x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Elle a des réserves dans les joues on dirait bien :) J'aime beaucoup ton bracelet, ça fait plusieurs fois que je le vois sur les photos, il est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Deux trois graines ouai :pMerci ^^ Celui de devant c'est un agatha (10€) pour charmes et l'autre c'est ma gourmette que je ne quitte jamais depuis 7 ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 3 août 2015 Trop mignonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 8 août 2015 Bon,vu que je n'ai encore jamais mis de photo de Milou ici je me lance ! C'est la seule net que j'ai réussit a avoir parceque il est tellement en mode Speedy Gonzales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 août 2015 Wow, il est sublime *-* Quelle beauté nous avons là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 8 août 2015 P'tit mannequin qui tape la pose devant le miroir mdrMerci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 8 août 2015 il est vraiment beau avec toutes ces couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 août 2015 Oh trop beau le petit loulou :coeurounet:il me rappelle Malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 9 août 2015 Merci les filles ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 9 août 2015 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 9 août 2015 Merci Mio ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 11 août 2015 Bon ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos j'ai l'impression (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me mette au concours là!!!)Voici le côté obscur de Giboulé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 11 août 2015 Il a trop une jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 août 2015 Wow .Incroyable.C'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 11 août 2015 Bon aujourd'hui le loulou qui montre sa tête en gros plan ! ( désolé pour la qualité je lui évite le flash en pleine face ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 12 août 2015 Merci Minouche et Thefuri j'avoue que je trouve la photo que j'ai faite particulièrement artistique, j'aime bien le côté sombre et un peu rouge :)Minouche : trop mignon ton hamster, il à l'air un peu énervé sur la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 août 2015 C'est pas moi qui est répondu mais j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 août 2015 Giboulé et Milou sont les stars incontestables du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 12 août 2015 Poutchi : Oui quand on regarde bien je trouve qu'on dirait qu'il fronce les sourcils( qu'il n'a pas d'ailleurs donc bah..je me comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 août 2015 Ils sont très photogéniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 13 août 2015 oh désolé thefuri, en fait je vais vous avouez un secret, je confond très souvent thefuri et happy :'( je ne sais pas pourquoi dans mon cerveau ça se mélange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 août 2015 Ce n'est pas bien grave Et tu n'es pas la première personne à nous confondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 13 août 2015 J'adooore *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 août 2015 Pas de souci, je confond des personnes aussi de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 14 août 2015 Désolée, j'avoue que dans ma tête à chaque fois je me trompe, mais c'est la première fois que vraiment je vous confonds ^^' désolée.Pour me faire pardonner une photo de la tannnnnt attendue : LoukoumPour plus de photos c'est par ici -----> Giboulé & Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2015 Il est mimi aussi le ptit loukoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 14 août 2015 la* petite Loukoum, on a hésité mâle femelle, femelle mâle ... c'est une fille normalement si nous ne somme pas tromper. Elle est tellement petite qu'on voit rien niveau sexe x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 19 août 2015 Coucou me revoilou, oui je suis toujours là pour vous bombarder de photos, mais plus pour très longtemps. Je pars quelques temps en vacances.. donc je vous laisse avec un petit montage de photos de Giboulé :Bisous de nous deux à la communauté HamsterPlanet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 août 2015 Merveilleux Bonnes vacances à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 19 août 2015 Toujours à croquer bonne futur vacances Ptit Cookie tout kiki (je crois déjà avoir postée cette photo le soucis je ne me rappelle jamais lesquelles je poste et celles que je ne poste pas :') ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 août 2015 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites