bubulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 bonjour je suis nouvelle est j'espere trouver ici ma reponse Voila mon petit probleme je viens d'avoir bubulle depuis 1 semaine et je dois l'emmener en voyage avec moi qui dure environ 5h et personne ne peut le garder et ils se trouvent que je vais l'emmener dans sa cage normal. :grossmile: que je poserais sous mes pieds (bubulle est un hamster nain russe ) comment je peut faire la pause des 2 h alors qu'il ne me connait pas ????? dois-je le laisser sortir ou au moins prendre sa cage et me promener avec ??? Merci de me repondre au plus vite car je pars la semaines prochaines !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Ton voyage de 5h se fait en journée ou la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 merci de me repondre et la journe vers 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Dans ce cas ton hamster ne sera dans sa phase active et voudra probablement juste dormir. Il n'a pas besoin de voyager dans sa cage, tu peux utiliser une petite boite de transport. Il ne serait pas raisonnable de le sortir pendant la route, il risquerait de s'échapper. Le mieux est de lui fournir une maisonnette pour qu'il puisse s'y cacher et dormir tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 eh bien merci mais il me semble que la cage de transport st trop petite et il sera plus a l'aise dans ssa cage voila des liens des deux cages que j'ai choisis :http://www.yourpetswarehouse.com/images/thumbs/0000236.jpghttp://www.accessoires-chiens.com/upload/boutique/f_aladinosmall.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Je ne comprends, pas tu veux racheter une autre cage ?Tu as quoi comme cage actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 nn c'est la premiere la bleue que j'aie et si tu ne trouve pas que la rose est trop petite pour le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 je dois vous quitter et dis le a Ili je dois m'occuper du ham c'est son heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Alors ta cage principale est beaucoup trop petite.Il faut minimum 80x50cm pour un hamster.Du coup il faudrait que tu rachète une vraie cage adaptée.Et ta petite cage bleue pourra te servir de cage de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 oui mais dans mon livre sur hamsters nain (c'est un hamster nain ) dis meme plus petit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Le problème des livres sur les hamsters (surtout les plus anciens) c'est qu'ils ne sont pas à jour et ne respectent donc pas les dernières normes en vigueur.Regarde sur tous les sites ou forums sérieux sur les hamsters, ils donnent tous la même recommandation : 80 x 50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 le livre est un livre speciale hamsters nain et sur l'auteur et de formation scientifique je pense qu'il dit la verite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Non ils ne disent pas la vérité mon livre vient d'un scientifique Allemand et le minimum est bien de 80 cm de long sur 50 cm de large !!! Ton hamster va avoir des toc genre ronger les barreaux faire sans arrêt de la roue surtout ta roue n'est pas adaptée vue qu'elle ne rentre pas dans la cage de bubulle la roue mini de diamètre pour un nain est 20 cm !!! De plus il devient territorial et n'est pas épanouie stress plus vite et vit moins longtemps :) De plus utiliser une cage comme cage de transport c'est très dangereux !!! Si c'est une cage en barreaux il peut grimper et un coup de frein ou autre il tombe se blesse aux pattes peut rester coincer avec une patte vu qu'aux pieds l'espace est petit; si c'est une cage en plexi il aura un manque d'air à tes pieds surtout qu'on est en été ! Les cages de transports existent c'est pas pour rien j'ai fais une vidéo comment choisir sa cage de transport Moi j'attache toujours la cage de transport avec la ceinture et je la met à côté de moi je lui met un peu de graines et une tranche de concombre avec une maisonnette des lamelles de mouchoirs/foins et un peu de litière de chanvre :) Quand ton hamster est réveillé tu lui propose un peu d'eau bien sûr quand vous vous arrêtez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites