Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deadounet

Nouvelle envie, Terrarium...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! :)

Alors voilà, je crée ce sujet pour vous faire par d'une nouvelle...
J'ai décider de r'acheter une nouvelle maison à Mao ! x)

Je vais partir sur ce model : http://www.amazon.fr/Leopet%C2%AE-Terrarium-TRRM01-reptiles-tortue/dp/B007IUMRXI#productDetails

Le prix vaut vachement le coup ! Elle est grande (6600cm²) environ :)

Pour ce qui est de la luminosité, je vais découper une partie du dessous (le centre), et mettre du Plexi
Et pareil pour les parois gauche et droite x)

Puis, je vais lui mettre des pieds de 20CM , comme ça elle ne seras pas poser à même le sol, et je la mettrais non loin de ma fenêtre, mais pas trop près...
Je veut que Mao est de la lumière le jour et de l'obscurité la nuit !

J'ai hâte de la recevoir... Je la commande demain matin !

J'aimerais vos impressions ?

Je vais lui faire 1 petit étage, ou mettre sa nourriture, etc...

Plus facile à renouvelé et comme ça je mettrais du tapis de chanvre, plus qu'a même la litière, je préfère x)

Eh bien... Voilà ! Mon ancienne cage ne me convenais plus, pas assez de superficie, je trouve...


Il va pouvoir courir mon petit gars <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec quelque changement sa va être super !    Il en à de la chance ^^ et toi tu va pouvoir t'amuser à aménager tous sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stylé comme terra. A mon avis tu peux faire plein de transformations.
Il faudra surement rajouter des aérations et peut être retourner la cage ( sinon la litière va se barrer par le grillage du bas non ?).
J'ai hâte de voir ce que tu va faire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial je vais tout le temps surveiller la partie bricolage maintenant  😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Mio, mais je vais voir pour faire une transformation lors du montage...
On verras bien ! Cette après midi je vais aller chercher le Plexi + les Pieds x)

J'vais bien m'éclater... D'ailleurs Mio', je risque d'être un peu en retard pour mon sujet sur la chaleur  Embarassed 

Vous m'excuserez...


Ili : Merci ! J'commence à le faire dés que je le reçois ! La je viens tout juste de le commander x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà... Plexi' acheter, les pieds aussi, un tit pot, de la rafl de maïs, des...

Bref, j'ai acheter pleins de choses x)

Plus qu'a l'attendre, ce Terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh !! Il est magnifique !! Et le prix est magnifique aussi !! Tu vas pouvoir t'amuser avec les aménagements et Mao aussi lol. Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir tes photos !!
Tu verras, le bois donne un aspect très chaleureux et naturel. Agréable à vivre pour nos ham-hams et agréable à regarder pour nous !!
La cage d'Hector ressemble un peu à la tienne. Elle est posée juste devant mon bureau et je ne me lasse pas de la regarder, même quand Hector fait dodo  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais vue je le voulais trop pour mon loulou mais comme je n'ai pas la place j'ai du rester sur mon idée de l'alaska :/  grrr il va être chanceux hâte de voir son aménagement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Merci de vos encouragements, ca me fait plaisir x)

Oui, le bois ma vraiment plu ! Je vais essayer de mettre le plus de déco "Naturel"

Limité le plastique pour... La roue, seulement, si j'y arrive !

J'ai une maison à bain en céramique et une en plastique... Celle en céramique j'ai encore jamais mis, par contre celle en plastique, il la connais... J'hésite à lui mettre la nouvelle, du coup ^^'

Hector : Moi je pourrais pas la mettre devant mon bureau... Mais j'aurais aimer !
Je vais devoir me retourner pour le regarder !! (Ouai, je Geek souvent...)

LoveRon' : Ah Ouai ?! Dommage... Moi je vais le mettre sur pied, j'ai acheter de quoi les faire !
Je vais mettre 6 pied de 20cm, couper, et mettre un coup de cire ! x)

J'ai tout ce qu'il faut... Plus cas attendre x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...