bubulle 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Mon hamster nain russe me mord jusqu'aux sang quand je mets ma main a plat avec de la nourriture dessus comme il est dit dans l'apprivoisement par contre il se laissent tres bien carresse dans le dos et lorsque je mets ma main dans la cage est qu'il est reveiller je tapote le sol et vient directement pourqu'oi est-ce qu'il vient il vient pour me connaitre ou pour me mordre mtn j'ai peur de mettre ma main aplat mais je le carresse toujour le dos ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est un signe territorial il sort pour défendre son habitat la seul solution changer sa cage surtout qu'à voir la photo elle ne respecte pas les dimensions minimales qui sont 80cm de long sur 50 cm de large :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 loverongeursEn changeant de cage, l'apprivoisement sera beaucoup plus facile et rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Mon Terraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ~ (Ok, je fait chier sur tout les Sujets, je sais...)Go sur "LeBonCoin", ta de super Occaz !! (Sauf près de chez moi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites