chloedu29810 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Salut à tous !!! :wel_è\'(: Apès avoir demander vos avis sur les extrudés, j'ai cherché quelque chose de bien ET abordable..Que pensez vous de cela : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/xtravital-hamster-nain-sf5107/?LGWCODE=L0BEA01;6900;148&utm_source=google&utm_term=XtraVital%20Hamster%20Nain&utm_medium=catalogue&utm_campaign=comparateur&gclid=Cj0KEQjw_42eBRDHqcG1psmtneEBEiQAWPL8WKjPDSO8XtO6ejSrdmrp4SbNPvix8dFZnF_DuamRfvcaAr_W8P8HAQConnaissez vous cette marque ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Tu parles des extrudés de Beaphar ou du mélange (le lien que tu as mis) ?Le mélange est conseillé, il y a de bons taux.Mais personnellement je ne suis pas fan de sa composition bien qu'elle soit meilleure que celles d'autres mélanges. Pour moi, le meilleur mélange industriel reste le bunny reve.En tout cas, que tu prennes celui-ci ou le bunny, il ne faudra pas oublier de le compléter avec des insectes et feuilles, fleurs séchées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloedu29810 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Merci de ta réponse ! Je parle bien du mélange ; concernant le Bunny Rêves, tout le monde le conseille N°1 mais celui-ci me parait pas mal aussi, c'est toujours mieux que le HamiF*rm :o Merci à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Super alors,dans ce cas il est adopté aux hamsters.Ca c'est sur, ce mélange fait parti de ceux conseillés donc y'a pas de soucis :)De rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est celui que je donne à mon hamster, il est adapté.Je rajoute un mélange de protéines Mucky (vers de farine et autres petits trucs séchés) + boutons de rose (pas un franc succès d'ailleurs !).Dans le mélange, mon hamster mange tout sauf les extrudés (le truc le moins bon donc ça se comprend !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloedu29810 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ok, mon choix est donc fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites