Kinder 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 INC GaïaHusky agouti standard lisseNée en fin octobre (sur le lord le 28 octobre 2013)Adoptée le 11 janvier 2014 en animalerieOrigine du nom : Gaïa, la déesse mère de la TerreAlors elle, c'est tout un numéro ! Ma première puce, adoptées sur un coup de tête !Elle m'en aura fait baver elle... À son arrivée, elle était absolument terrorisée et se carapatait dès que je rentrais dans la pièce. J'ai bien mis 2/3 mois à tisser des liens avec elle. Mais maintenant, c'est la première à m'attendre aux barreaux de la cage !Elle est juste adorable ! Je peux la prendre pour lui faire des bisous sur le ventre, elle ne bouge pas XD Par contre, dès qu'on la lâche, c'est miss bêtise : et que je grimpe sur les rideaux, et que je saute de la bibliothèque au sol, etc...C'est toujours la première à faire les conneries :lol!:Gaïa à son arrivée ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~DOH MjöllnirHooded topaze standard lisseNée le 25 janvier 2014Adoptée le 28 février 2014Origine du nom : Mjöllnir (se prononce "Miolnir"), le marteau de Thor dans la mythologie nordiqueCette miss c'est plus un mâle dans la peau d'une femelle ! Elle est toute calme, toute tranquille. Miss bisous également ! :lol!: Si une main passe à sa portée, elle se fera une joie de lui faire des léchouillesLa puce adore dormir sous mes vêtement, c'est un vrai rat de sous-tif' Moins active que Gaïa, elle s'entend tout de même très bien avec elle ;)Mjöllnir à son arrivée ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PVC NóttUnie noir dumbo rexNée le 21 mai 2014Adoptée le 28 juin 2014Origine du nom : Nótt (se prononce "Nought"), déesse de la nuit dans la mythologie nordiqueTout comme Gaïa, Nótt est une vraie pile électrique ! Elle a perdu la vue de son œil gauche suite à une griffure qui s'est infectée mais ça ne la dérange pas dans sa vie de rat, et surtout, ça ne l'empêche pas de sauter sur les deux autres terreurs pour leur tirer les oreilles :lol!:C'est une louloute adorable qui est aussi très proche de moi. Elle adore courir après ma main et distribue également les bisous :)Nótt à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Ils sont tous trop Mignon ! x)Tu fait de très belle photo en plus, ils prennent la pose Ah... Excellent en tout cas ! Merci pour ces belles photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Très mignonnes tes trois puces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Trop belles !J'adore leur prénom et les photos sont très réussies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Superbes rats.J'adore la première photo de Gaia, on dirait presque un hamster syrien dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci pour elles :)Pour les photos, il faut savoir que je dois faire au moins 30 clichés pour avoir une photo potable XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Haha, je crois que tu es sur le forum rats ^^J'y suis, sous le même pseudo (Julia-) :)Magnifiques tes puces :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Julia- en effet je suis sur FR :)Il faudrait que j'évite le sujet car Nótt est parti depuis août suite à des problème neuro et vu que les filles déprimaient, une petite nouvelle nous a rejoint depuis :)En tout cas, merci à toi et à -Hamster- pour les louloutes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Enfin des photos !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Super cool, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci :)Il faut que je fasse celles de Kinder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Trop chou *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 J'adore Gaïa <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Super belle la petite dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci tout le monde ! Et après, on dit que les rats c'est moche Gaïa c'est une machine à bêtise, et le pire c'est qu'elle montre l'exemple aux plus jeunes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Les photos de la dernière séance :)La prochaine c'est pour Kinder x)SigynMjöllnirGaïaEt en option, la tentative d'évasion ratée de Gaïa x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Elles ont bien grandi la topaze et la bleu! Tes photos sont toujours aussi belle, franchement je suis jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Mjöllnir (topaze) est devenue grassouillette surtout x) mais Sigyn (bleu) a bien grandi oui, même si elle est toujours plus petite que ces deux copines Merci pour mes photos, je fais de mon mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Magnifiques photos :) La tentative d'évasion est ma préférée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Très jolie photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Trop beaux tes ratous !et tes photos sont toujours aussi magnifiques *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 j'aimerais faire d'aussi belles photos... c'est même un peu pour ca que je ne fais pas les concours... Hery ne se laisse pas prendre facilement.Mais tes rats sont de beau modèles !! Tu as de quoi être fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci à tous (toutes ?) pour mes fifilles et pour mes photos Je suis contente de pouvoir dire que j'ai bien progressé depuis mes débuts ;)Fleurensucre, généralement je fais entre 100 et 200 cliché par séance pour en avoir une vingtaine de bonnes, parce que mes pestouilles sont des piles sur pattes (sans compter Gaïa qui saute carrément du support pour aller se balader parce que "les séances photos y a rien de plus chiant" XD)Il n'y a qu'une seul mot pour avoir de belles photos au final : la pratique (mais effectivement, avec un appareil plutôt bon ça aide aussi ;) )Fin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à participer aux concours parce que ça fait progresser et que ça nous oblige à essayer de faire de beaux clichés ;) Du coup j'espère voir Hery (et puis plein d'autres ;) ) au prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 lol !!! déjà que je n'arrive pas a avoir une photo non flou de mes ptits monstres lorsqu'ils sont en mouvements ! alors avec un hamster qui court, la photo devient du grand Art.... abstrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Elles sont trop chou tes chipies !Ah oui c'est dur de prendre des photos potables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Je confirme :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Haha je comprends x)En tout cas merci pour mes louloutes et pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Y a pas à dire, tu es très douée pour faire de belles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Merci Mio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites