Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snow21

Des idée à développé

Messages recommandés

:wel_è\'(: bonjour tout le monde,  
je suis nouvelle depuis pas longtemps sur se cite, mais j'ai une idée de nouveau sujet a posté sur la 
page d’accueil. 

Les sens (se morceau pourrait être ajouté dans la partit comportement pour mieux comprendre les 
réaction de son hamster)

l'histoire et l’anatomie des différente espèce de hamster.  

je pense que sa serai intéressant d'en apprendre plus sur l'histoire de nos petit rongeur. 😄  hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bonnes idées.

Est-ce que tu serais prête à essayer de rédiger des articles dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit sa comme sa mais, peut-être qu'on pourrais les faire tous ensemble ? Mettre en commun ce qu'on sais et ce qu'il serait bien d'ajouter etc pour faire un article complet :)
On ferait les différences et les points commun de chaque espèce au niveau de l'anatomie et du comportement en précisant d'où chacun provient et quel sont leur mode de vie dans leur milieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.j'y avais pensée mais j’avais déjà posté le sujet.j'ai oublié de le marqué... :roll: 

je propose qu'on le fasse sur les principales race de hamster comme le dorée,le russe,....

même si j'ai un hamster russe je connais pas mal l'histoire  des dorée.


Aussi à propos des sens des hamster j'aimerai trouvé une image qui montre à combien de degré le hamster peut voire car même si ils on les yeux qui faut pour voire plus que nous ils doive forcément avoirs des angles mort comme les vache(qui ne vois pas sure le devant du museau)et les chevaux qui vois (presque) à 360° ( sauf leur dos ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...