Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CroCro

Mon hamster essaye de creuser.... trop ?

Messages recommandés

Alors voila, dans la partie ou j'ai mes 15cm de litière, mon hamster se met dans un des deux coins et commence a creuser, jusque la pas de soucis, sauf qu'arrivé au fond de la cage, ben il continue a essayer de creuser sur le verre (et elle s'acharne !!), et ça fait un boucan pas possible  :roll:, elle reste vraiment que dans les coins pour creuser.
Donc je voulais savoir si c'était normal, si c’était un signe de quelque chose, par exemple d'ennui comme quand un hamster ronge les barreaux ...

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, elle veux juste aller plus loin x) Ils sont un peu bête parfois. Si sa peu te rassuré la mienne le fait aussi de temps à autre ^^
Par contre, si c'est coupler à d'autre comportement d'ennui, peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer le miens a plus de 30 cm d'humus de coco, et ça lui arrive également une fois arriver au fond de vouloir aller plus loin. ^^ 
Après tu peux augmenter l'épaisseur qu'il a de litière dans ce coin, il sera surement content de pouvoir aller plus profond. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mello fait pareil, il grattouille le coin du sol en verre après avoir retiré l'humus autour !
 HUmm...  Il met un certain temps avant de comprendre qu'il va pas réussir à creuser d'avantage !  😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! nan j'ai pas vu d'autre signe pour le moment :)
En plus a chaque fois je me lève, je la regarde, elle sort de son pti coin, le rebouche, et recommence quand je suis parti ...  HUmm... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question aussi je veux pas faire de nouveau topic pour... 

Elza arrête pas de gratter les parois dans sa maison, au début je croyais que cétais parce qu'elle voullais arranger pour faire son nid mais maintenant il n'y a plus que des graines dans sa maison et elle continue je ne comprend pas pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle voudrais l'agrandir ...? Ok j'en sais rien mais c'est dur de savoir ce qui se passe dans leur ptite tête des fois x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wallis fait pareil !

Pour Elza, je dirais comme TheFuri, peut être qu'elle cherche à creuser des galeries x) C'est d'ailleurs pour ça que les cabanes sans fond sont conseillées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice a écrit:
Wallis fait pareil !

Pour Elza, je dirais comme TheFuri, peut être qu'elle cherche à creuser des galeries x) C'est d'ailleurs pour ça que les cabanes sans fond sont conseillées :)

 Hey marraine! Very Happy

c'est possible je peut séparer sa maison en haut et bas donc je verrais si sa aide mais bon la pauvre pour le moment elle peu pas creuser des galeries... (manque d'espace et profondeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Namster fait pareil après avoir creuser tous les jours il gratte les coins en verre et parfois même (j'ai pu le filmer...) il reste 10 minutes à lécher la vitre ^^ (j'ai un hamster nettoyeur de vitre :-P).

Comme quoi ils font parfois des choses un peu folles ces petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...