Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Quel appareil photo choisir ?

Messages recommandés

Bonjour,
Tous est dans le titre ^^ je ne sais pas quel appareil photo choisir. Il en existe tellement et avec des taille d'objectif différente alors pour quelqu'un qui n'y connait rien c'est dur de trouver le plus approprié...
J'aimerais pouvoir prendre en photo mes animaux (je vais les mitrailler !  Laughing ), mais j'aimerais aussi prendre des photos de famille ou des paysages.
Quels appareils connaissez vous qui soit bien ?

sa dépend de ton budget :) (j'étudie la photographie je peut peut-être t'aider)

Nikon et Canon sont les marque les plus connus.

Personnellement je te conseillerais un appareil photo reflex:
https://www.google.be/search?q=appareil+photo+reflex&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Gn7LU63SCYau7AbOz4DABw&sqi=2&ved=0CGMQsAQ&biw=1366&bih=643

Les Reflex sont ceux avec lequel tu auras la plus grande capacité mais ce sont aussi les plus chère. 

Tu dois regarder le nombre de pixel qu'a l'appareil photo, au plus il en a au mieux il est. Mais sa ne sert a rien d'acheter le plus nouveau et le plus performant des appareil photo si tu n'a pas de bon objectif donc je te conseil de plutôt opter pour un appareil photo n'i trop nul n'i trop performant et d'économiser pour un objectif de première gamme.

"Si tu associe un boîtier très haut de gamme à un objectif premier prix, tu obtiendra des images de mauvaise qualité, alors qu’à l’inverse un objectif de grande qualité sur un boîtier d’entrée de gamme te donnera des résultats très satisfaisants."

sinon si tu veux pas vraiment te mettre dans la "photographie" tu peut prendre un appareil photo compact:
https://www.google.be/search?q=appareil+photo+compact&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=AH_LU-v3Du_07AbWuoCADA&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1366&bih=643