Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonsoir,Je cherche une cage jolie, spacieuse et attractive pour une louloute déchaîné en manque de divertissement.J'avais trouvé cette cage mais il est affiché dans la description barreaux : 9 mm et en rouge en dessous ne conviens pas aux hamsters nain. Pourrait-on m'expliquer svp en quoi ça ne corresponds pas au nain alors que c'est ma taille de barreaux actuel et je n'ai aucun soucis avec?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonsoir :)Alors déjà la cage est beaucoup trop petit étant donné qu'elle ne fait que 46 x 26.5 et que le minimum conseillé pour le bien-être d'un hamster est de 80 x 50. Ta pupuce risquerait d'être malheureuse dans une si petite cage... ;)Sinon concernant le "( Ne convient pas au hamster nain)", je ne comprends pas vu que les barreaux ne sont pas suffisamment larges pour qu'un hamster nain puisse s'évader, ou alors c'est totalement débile -_-'Bonne soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 avec Chipsey !Tu as la cage Alaska sur Zooplus (sur le site belge, elle est à 37 euros).Sinon optes pour une bin-cage ou une cuve nue via lbc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 Ma demande n'était pas à propos de la taille mais bien des barreaux merci de vos réponses.Quand à la cage Alaska, y'a pas grand chose dedans et ma petiote à besoin de s'occuper. Et surtout tu as vu le prix de celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 N'achète surtout pas cette cage elle est horriblement petite.Ce serait cruel d'enfermer un hamster dedans.Il y a 3 fois plus de place dans la Alaska que dans ce truc rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 avec Mio, chipsey et Lo'. Cette cage est vraiment beaucoup trop petite, ce serait une très mauvaise idée!!! Donc au finale, peut importe l'espacement des barreaux, le vrai problème c'est que ton ham va s'ennuyer à mort la dedans. Rien qu'une roue adapté prendra la moitié de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 Mais stop je me renseigne j'ai pas dit que j'allais forcément prendre celle là... Vous me saoulez avec la place j'ai posé une question sur les barreaux...Et votre Alaska ne me plait pas. Mon hamster creuse énormément je vais trouver toute la litière dehors avec du 100% barreau autour. Elle est grande ok mais c'est pas ce dont elle a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 On ne cherche pas à te forcer à prendre l'alaska. On te donne juste notre avis sur cette cage ci. Si ton hamsters aime creuser et que tu veux éviter les copeaux partout, tu peux peut être t'orienter vers une bin cage ou un aquarium aménagé. Ainsi tu pourrais combiné l'espace et éviter d'avoir des copeaux dans la pièce, et cela pour un budget correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 Je cherche une cage style mi plexy mi barreau. Le problème de l'aquarium c'est que je ne peux pas m'encombrer de truc trop lourd. Et la bin cage une fois mais pas deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Sinon tu as cette cage qui n'a pas de plexi, mais un bac de 15 cm de profondeur, pas mal d'accessoire, de la taille et une bonne promo. http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608Et voici le lien du site français pour les infos sur la cage, mais le prix est plus intéressant sur le premier lien! http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 C'est sur le premier est plus intéressant... quand on comprend le javanais ou n'importe quelle autre langue que c'est.Franckreich c'est bien la France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Oui oui, c' est bien la France. N' hésites pas à aller sur reverso et faire une traduction de l allemand au français si tu as des doutes pour passer ta commande. Ça evites de faire des bêtises en commandant. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 Ah c'est bien de l'Allemand j'avais un doute x')Je regarde encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Oui c' est de l' allemand. ^^ Avec zooplus, il ne faut surtout pas hésiter à alors comparer avec le site allemand, les produits y sont souvent moins cher et la plateforme de livraison est la même que si ont commande du site français. Autre point utile à savoir, la structure du site allemand est la même que sur le site français, donc en ouvrant les deux en même temps sur deux onglets ça t' aide à te guiderÇa plus reverso et ça devient beaucoup plus simple. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites