Cassie_dwayne 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour, voila j'étais entrain de regarder sur zooplus et je suis tomber sur un bac + litière pour rongeur, est ce qu'ils vont être attiré a cette litière granuleuse pour y faire leurs besoin ou pas? Est-ce que vous me le conseiller? le petit bac -> http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/soins_rongeurs/toilettes_rongeurs/185369Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Coucou , ce n'est pas une litière mais de la terre à bain ou sable a chinchinlla. Tou hamster ira naturellement dedans pour se rouler dans ce sable; C'est fortement conseiller pour que ton hamster face sa toilette.Voici du sable pour mettre dedans : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/sable_chinchilla/16104tu peux aussi utiliser un bol qui te coute moins cher et mettre le sable dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Moi je le met dans un bac de glace (pour dire que tous fait l'affaire). Si tu a de la chance Elza fera ses besoins dedans aussi :) C'est bien pratique pour le nettoyage car le sable fait de petite boule pour les pipi (si le hamster viens pas creuser ensuite -.-) et pour les crotte tu passe sa dans une petite passoire ^^ Ce qui fonctionne aussi pour les graines ou la litière tomber dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 ca empeche aussi que son poil soit gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Personnellement, je trouve ce bac d'angle petit,plus c'est profond et grand, mieux c'est, surtout que le roborovski est un hamster vivant dans les milieux désertiques donc sableux à l'état sauvage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassie_dwayne 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Merci a vous tous pour les réponse! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites