Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedee2213

Dixie veux sortir

Messages recommandés

Bonjour, ce soir Dixie a un comportement bizarre et nouveau. Elle a un grand terrarium (detolf) elle a deux roues a l'intérieure une debout et une coucher, elle a des jouets a gruger, de la terre a bain, un endroit pour creuser, des ponts, des cachettes, sa nourriture et son eau, bref elle ne manque de rien. Quand je suis arriver chez moi j'ai vue qu'elle grimpais aux grillages que je me sert comme couvercle je me suis donc dépêcher de la sortir. Elle est rester dans mes mains plutôt longtemps je lui ai aussi fait faire de la boule et je l'ai laisser explorer ma chambre. Puis une fois dans sa cage elle a recommencer a grimper au grillage, elle se promène partout et essai de sortir de sa cage par tout les moyens, elle grimpe sur tout se qui est en hauteur et s'accroche au grillage. Depuis maintenant 1h qu'elle fait ça ! C'est la première fois que je la vois grimper au grillage et elle semble en faire une vrai obsession... elle ne fait rien d'autre... Je l'observe dans trop savoir quoi faire, sa m'inquiète puisqu'elle n'a jamais fait ça et qu'elle a sortie plutôt longtemps ce soir ! Je ne comprend pas qu'elle s'ennuie elle a tellement de place et de chose a faire !!! Je vais la ressortir un petit peu mais après je vais au lit en espérant qu'elle se trouve quelque chose d'autre a faire ...

Elle continue même après avoir sortie encore ! Elle gruge le grillage et j'ai peur qu'elle fasse un troue a force de le gruger ... Je vais me coucher en espérant qu'elle n'arrive pas a sortir...

Mon hamster aussi fait sa :) ne t'en fait pas il y en a d'ailleurs beaucoup d'autres qui grimpes au barreaux. Je crois qu'ils aiment peut être juste grimper? 

Enfain je ne suis pas la meilleure placer pour répondre... 

Si tu crois qu'elles s'ennuie tu peut peut-être changer tout les accessoires de place elle sera peut-être curieuse de re découvrir son habitat?

En tout cas attend d'avoir d'autres réponses on sais jamais que se que je dis ne sois pas bon! :)

Salut :)

Alors déjà, la roue est très dangereuse pour le hamster contrairement à ce que l'on pourrait penser. En effet, elle génère un stress énorme pour le hamster et les chocs successifs contre les murs/meubles de ta maison vont la stresser encore plus et elle pourrait se blesser...
De plus, la boule a un sérieux manque d'aération ! 
C'est l'un des pires objets que vendent les animaleries...

En gros, je te conseillerais de ne plus lui faire faire de la boule :)

Ensuite, pour ce qui est de ton hamster qui grimpe sans cesse aux grillages de ton terra, c'est probablement de l'ennui, ton hamster a-t-elle beaucoup d'accessoires ? Quelles sont les dimensions de ton terra ? Ton terra a-t-il assez d'aération ??

Sinon elle a quoi comme litière et comme alimentation ? 

Bonne journée ;)

Ah oui, effectivement, désolé je n'avais pas vu ;)
Dixie a vraiment un super habitat ! 

Personnellement je dirais donc en fait que c'est soit de l'ennui, soit un manque d'aération de la cage.

La cage a un couvercle complètement en grillage donc impossible pour le manque d'aération ... Et il ne faisait pas chaud dans la maison hier ! Elle a fait ça tout la nuit ! J'espère que ce soir ce sera différent ! Je vais essayer de changer les choses de place ..

• Créer...