Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Hamster-

Hamster

Messages recommandés

Bonjour alors je voudrais adopter un hamster mais j'ai encore plein plein de questions avant de l'acheter:

La cage, quelle cage choisir j'ai repéré un cage Rodylounge a 3 étages j'ai vue qu'elle était pas très apprécier trop fragiles, et je pourrait pas mettre la maisonnette,difficile a nettoyer j'ai besoin beaucoup d’avis car je ne trouve pas de cage qui comment dire sont bien et qui me plait

Male ou femelle, je sais pas quoi choisir je voudrais que sa soit facile a apprivoisée, un peu spide, que sa bouge beaucoup, pas trop de caractère le quel vous me conseillé ? 

Es se que le foin est nécessaire ?

Comment savoir l'age d'un hamster

Je crois que c'est tous Very Happy pouvez vous aidé une débutante ? merci Very Happy

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut être bien mais tout le monde ici te diras sens cesse que ce n'est pas assez grand pour ton hamster... 

Et vu le prix de la cage qui est 90euros (je supose que c'est donc ton budget?) Tu peut offrir mieux a ta boule de poils. 

Attend d'avoir d'autres avis, mais je crois bien que tout le monde diras la même chose que moi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Cassie te la dit il te faut une cage de 80 cm par 50 au minimum (donc oublie la rody qui en plus n'est vraiment pas pratique) pour que ton hamster soit bien. Tu peu en trouver des beaucoup moin chère comparer à la rody ou duna fun.  Sa te permet aussi de mettre plein de cachette, de la terre à bain, différente litière et des jeux comme tu le souhaite :)

Mal ou femelle : C'est exactement pareil ! Le caractère dépend du hamster et non du sexe. Certaines espèces sont aussi dite plus facile d'apprivoisement mais dans tous les cas il se peu que tu mette longtemps à l'apprivoiser comme très peu de temps. Déjà évite les animalerie où les hamster ne sont pas manipuler et donc plus sauvage.

Le foin n'est pas absolument nécessaire mais il est très apprécier par les hamster qui l'utilise pour se faire des nid mais aussi pour ce faire les dents ^^ De plus on peu le mélanger à la litière pour quelle soit plus compacte et que nos ham fasse des galerie qui tienne.

L'âge du hamster est très difficile à définir :/ Quand il est très jeune ont le voit facilement mais ensuite c'est presque impossible (que je sache en tous cas)...

Voilà, si tu à d'autre questions pas de souci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ok pour les cages et pour le reste je vous suis je vais aller voir Very Happy

Et je me disais es se que les cages avec du bois sa sent mauvais et je me disais aussi pourquoi ne pas avoir un espèce d'aquarium avec un cage comme sa 

http://www.ferplast.com/fr/shop/karat-80

et celle la je la trouve juste parfaite 

http://www.truffaut.com/produit/cage-pico-pour-hamster/64296/25242

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première cage est quasiment introuvable et si tu la trouve elle est extrêmement chère de plus elle est un peu trop petite.....
La deuxième cage c'est pareil beaucoup trop petite pourquoi tu t'obstine a vouloir prendre des cages comme ça alors qu'on t'a donner plein de liens avec des cages adaptées ?Si tu aime bien les cages style "fantaisie" celle ci fera très bien l'affaire : 
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/193926 (Je t'ai mis le site Allemand parce que les produits y sont beaucoup moins chers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...