Kinder 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 On m'a dit il n'y a pas longtemps que le tissu était toxique pour les hamsters...Savez-vous pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Seulement si ils en avalent je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Du coup on peut lui mettre des dodos/hamacs dans la cage à ton avis ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Franchement je sais pas :/ Peut-être si c'est vraiment du tissu et pas un truc style polaire... Mis à part sa je ne suis pas sur que les hamacs plaisent beaucoup au hamster. Ils aiment les coins fermer et sous terre alors ce n'est peut-être pas l'idéal. Mais ce n'est que mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsi 0 Posté(e) le 15 août 2014 Il existe des tipis !!!!J'en avais pour mes oiseaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 15 août 2014 Chamsi tu a quoi comme oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites