chloedu29810 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 :wel_è\'(: Salut à tous !Je vais bientôt avoir mon Ham et j'aimerais lui acheter des "toilettes" Je voudrais savoir si vous avez déjà vu les toilettes Rodylounge en animalerie elles sont trop mignonnes parce que sur internet elles sont assez chères + les frais de port :/Et pour finir vous vous avez quoi comme coin terre à bain?? Des photos? Les prix, où vous les avez trouvé? Marchi marchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloedu29810 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Personne ? :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Je ne troue pas ces toilettes mignonnes il y a très peu d'espace pour le loulou elle ne convient pas moi c'est de la récup' c'est une barquette de frittes bien sûr bien nettoyée ;) Si non tu peux prendre un bac d'angle tout simple une gamelle de chien ou de chat assez profonde en céramique ou inox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloedu29810 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 OK merci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 De rien ;) je voulais dire trouve et pas toue :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloedu29810 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 J'avais compris.. mais bon c'est les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Oui c'est surtout que mon ordi portable est très vieux et certaines touches commencent à ne plus fonctionner :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloedu29810 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est sur que ça aide pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui c'est sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites