Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snow21

problême au yeux

Messages recommandés

Depuis 2 jour j'ai remarqué que mon hamster avait le tour des yeux avec beaucoup oins de poils que d'habitude (on peu voir la peau) .pourtant il a pas les yeux collé mais je m'inquiète parce qu'on voit aussi le muscle du coin de l’œille que l'on ai pas sensé voir et qu'on ne voyait pas avant. il ai moins tout fou et curieux que d'habitude et il réagit moins.help me please... Sad :dshbfzbe:  🇳🇴 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a/a eu des croûtes au niveau du pourtour de ses yeux ?
Y'a t'il d'autres zones touchées sur lui ? Est-ce qu'il se gratte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pixel a écrit:
Est-ce qu'il a/a eu des croûtes au niveau du pourtour de ses yeux ?
Y'a t'il d'autres zones touchées sur lui ? Est-ce qu'il se gratte ?

non il ne se gratte pas et il n'a pas d'autre zone sure lui...ce n'est pas des croûte mais vraiment le contour des eu épilé. mais il a les yeux plissé depuis qu'il a sa mais pas collé.ni galle,kératite,conjonctivite,... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos hamster à l'animalerie, lorsqu'il n'y a plus de litière de tremble, on a pas le choix d'utiliser du pin (pour une seule journée le temps de recevoir le tremble) et il arrive souvent qu'il ont les yeux mi clos. ON chance avec de la bonne litière et BINGO! Les yeux redeviennent normals!

Donc, c'est peut-être la litière qui cause problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@loverongeurs a écrit:
Tu utilises quoi comme litière ?


j'utilise des copeau de bois.il aime bien sa.il se laisse tombé dedans du haut de sa plate forme la tête la première 😄 ....mais sa fait longtemps qu'il ne l'a pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très mauvais pour lui c'est toxique !!! Et en plus poussiéreux c'est pour ça qu'il a des problèmes :/ Il faut changer pour du chanre ou du lin rayon equin ou jardinerie tu as les 20kg pour un peu plus de 10 euros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais il peut être allergique à ces copeaux, mais il aurait des pertes de poils :/ Un courant d'air ? la pièce ou il est est bien nettoyée ? Car la poussière sa vole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vidéo était très intéressante merci.je l'ai soigné et j'ai changé ses copeau.effectivement sa devais être sa car il commence déjà à allé mieux.il se remet lentement.il avait aussi une petite carence en vitamine c. Very Happy        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...