Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sombraal

Milly n'est plus...

Messages recommandés

Malheureusement, ce matin, Milly a rendu l'âme paisiblement dans sa cage.
Quand je me suis levé j'ai vu qu'elle n'allait pas. Le temps du petit déjeuner et de me préparer, je suis revenue dans ma chambre et je vois une petite boule blache étendu sur le flanc. Je regarde voir si elle respire et elle ne bronche pas. J'ouvre l'aqua en faisant de petits bruit comme à l'habitude et pas de réaction. Dès que j'ai éssayer de la prendre j'ai constater son décès...

On a passer très peu de temps ensemble mais on apprenait à se connaître peu à peu. Je me suis attaché et quand tout commençait à bien aller; tout a déboulé en 24h. Merci d'avoir passer faire un coucou dans ma vie petite Milly! Tu m'as fait découvrir les hamsters et à quel point vous êtes autant craquants qu'intéressant!

Pour rendre hommage à Milly, vu que je travail en animalerie, je vais prendre un petit bébé hamster syrien direct de notre élevage que j'ai vu grandir. Certains diront que j'y vais vite en affaire mais je crois que mon deuil passera mieu en compagnie d'un petit ami poilu pour me rappeller des bons moments avec Milly et pour créer des moments specials que j'aurait vécu avec elle!

Je t'aime Milly. Tu ne souffre plus et ne souffrira plus jamais! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu son problème et malheureusement il aurait fallut un véto nac :/ Je ne sais pas si c'est une bonne idée de reprendre un hamster en sachant que si il lui arrive une maladie ou quelque chose tu ne pourras pas le soigner car tu ne pourras pas aller voir un véto nac :/
Je suis dsl pour Milly elle était très jeune Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour ta Milly... Il faut se dire qu'elle ne souffre plus là où elle est :dshbfzbe: courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@loverongeurs a écrit:
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de reprendre un hamster en sachant que si il lui arrive une maladie ou quelque chose tu ne pourras pas le soigner car tu ne pourras pas aller voir un véto nac :/


Je connais les parents du petits que je vais prendre et ils ne sont jamais tombé malade depuis leur naissance, ils sont bien nourrit et pareil pour le bébé. Tous les petits que ce couple a eu ont fait toute leur vie sans problème. (étant une petite animalerie les gens reviennent souvent nous donner des nouvelles)

Les conditions de vie que je vais lui procurer seront les meilleures que je puis lui offrir! C'est très râre où j'habite qu'un rongeur tombe malade. Si c'est le cas, la plupart du temps c'est à cause de négligeance.

Je vais tenter l'expérience quand même. Je déménage dans 1mois à 5h de ma résidence actuel et il y a justement un vétérinaire NAC dans ma futur ville donc ça devrait aller jusque là.

L'aqua est déjà nettoyée et prête à accueillir le/la petit/e nouveau/elle. Je vais l'avoir ce soir et je vous le/la présenterai dans la section appropriée.

Merci de votre soutient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans ce cas c'est super Very Happy On sait jamais un hamster est tellement fragile même venant du meilleur éleveur et dans de supers conditions il peut tomber malade ou avoir un accident même si c'est rare ;)  
J'ai hâte de voir ton petit loup Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole..... sois forte.... mais je pense que tu devfais arreter de prendre des hamsters car si un jours tu as un probleme le veto et trop loin et tu ne meut pas lemmener..... je te dis ca pour eviterèla souffrance dun autre animal si il a un probleme...deso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi lis bien tout avant de poster un commentaire il a dit: Je déménage dans 1mois à 5h de ma résidence actuel et il y a justement un vétérinaire NAC dans ma futur ville donc ça devrait aller jusque là.
Et Sombraal est un garçon xD donc soit fort c'est mieux :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances pour Milly

Un petit nouveau t'aidera surement à faire le deuil, et tu as encore beaucoup d'amour à offrir à un hamster. Par contre prend un peu de temps pour que tout soit prêt et aux normes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard Mio, il en à adopter un autre (un pti bébé trop chou -^u^-) lundi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...