loverongeurs 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Une petite vidéo sur l'aménagement qui a changé Lors de ma commande zooplus j'ai acheté pas mal d'objets, de friandises aussi (bien sûr le plus naturel possible celles qu'on voit dans la vidéo c'est des carrés d'avoine de chez JR FARM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sombraal 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Super aménagement! Le tout est vraiment joli et je crois que Cooke s'y plait bien aussi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui il adore grimper sur le pont qui bouge ou aller dans le tunnel violet à l’abri des regards Car mon Cookie est très peureux et reste sauvage il a des jours ou il vient de lui même me voir monte sur moi et demande à sortir et d'autres ou il va vite se cacher (c'est pour ça qu'il a de nombreux coins pour jouer à cache cache xD ) et son habitat reste assez naturel même si j'aurai voulue une magnifique détolf avec un décor complètement naturel mais c'est impossible je n'ai pas la place :/ Mais ça va il a de la chance d'être autant gâté x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sombraal 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Si je peux me permettre; Combien le tout t'as coûté? Avec la cage, les accessoire et tout? Si ce n'est pas trop indiscret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Tkt pas je n'ai pas acheté tout en même temps déjà la cage je l'ai eu en réduc sur zooplus à 44,9 la roue je voulais la trixie qui est aussi sur zooplus mais ma mère m'a fait une surprise et en allant en animalerie elle m'a acheté la savic 30 cm elle l'a payé très chère je trouve par rapport à sur zooplus 14,9 à mon souvenir :) après la maisonnette avec le toit bleu dans le coin je l'ai eu à 7,49 le pont à l'étage je ne me rappelle plus il date de 4 ans xD mais les deux nouveaux m'ont coûté 2,49 chacun idem trouvé sur zooplus les gamelles avec le support en bois que j'adore 4,49 je crois car je l'ai eu aussi en promo sur zooplus le hamac je l'ai fait avec un tapis de lin que j'avais acheté les deux pour 3,99 sur zooplus l'abreuvoir en animalerie dans les 2 euros le tunnel violet sur zooplus en promo 2,99 les petits jouets à ronger je ne me rappelle plus la litière les 20kg de chanvre 10 euros la rafle de maïs en animalerie dans les 10 euros le sable de bain animalerie 7 euros, le bac contenant le sable c'est de la récup à la base il y avait des frittes xD Bien sûr je l'ai nettoyé nickel chrome ^^ La nourriture c'est fait maison donc je ne peux pas te dire de prix ^^ Alors en tout ça fait 110,25 sans compter la nourriture mais si non juste la cage et les accessoires ça fait 83,25 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sombraal 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Donc en $ ça donne 250$.... ouff.. À mon job on a un habitat super beau en plexi et merisier avec plein d'aération et tout équipé pour 239,99$ moins mon 30% de rabais employer ça me reviendrais à genre 200$ je crois :xBref t'as acheté le tout sur du long terme alors ça compte pas vraiment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Personnellement en euros je trouve ça très raisonnable Mais vous vous avez cette chance d'avoir des supers habitats pas chères et en plus tout équipé x") Oui sur du long terme ça fait vraiment peux :) Si j'avais acheté une cage genre inadaptée pour gamins plus des accessoires flashy et tout, et en animalerie; en France j'en aurai eu pour beaucoup plus cher :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Super l'aménagement :3Ca doit faire du changement pour ton petit Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci oui et ça ne le dérange pas du tout je crois même qu'il préfère son nouvel aménagement des fois il dort dans le tunnel violet et hier j'ai pu apercevoir le loulou venir à l'étage sous le pont faire sa toilette je l'ai filmé pour le projet d'Aoko ou de Mio je ne sais plus :') et j'ai laissé l'appareil allumé et en visionnant j'ai vu qu'il s'endormait à un moment il a baillé et s'est retourné sur le côté comme un humain et s'est grattouillé comme un chien bref c'était trooop mignon à voir *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites