Sombraal 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Donc voilà, je me lance en bricolage! Yay! 3 bricos en tête:1. Étage pour au dessus de la roue pour gagner un peu d'espace.2. Amménagement d'un bain à sable. Petite idée mais je sais pas encore exactement...3. Bin-Cage J'ai commencé par acheter quelques trucs: Renvoi de bain, bande de chant en mélamine, grillage à poule 1cm et deux tiges de merisier.1. L'étage !Cage actuelle vue d'ensemble:Zone de travail:Les plans:Donc voilà, l'étage servira à donner un peu plus d'espace de course à Millou puisqu'elle accueillera son bol de nourriture et son bol d'eau. Ce sera moins encombrant pour lui et il pourra grimper un peu.Des photos sont à venir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Vous avez des photos de votre créations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 17 février 2015 Oh oui ! Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2015 Sa fait un bout de temps qu'il est pas revenu donc je pense que vous pouvez toujours courir ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Ok j'y vais ^^' C'est dommage ! J'aurais aimé voir le projet abouti moi...Qu'elle idée de mettre l'eau à la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2015 Moi aussi mais il est partis d'un coup Et je lui ai piqué son topic d'élevage après x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Pourquoi tu fais de l'élevage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2015 De vers de farine :p C'est en fiche dans "Alimentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Ah ^^ c'est dégueu ça lol !J'en donné à mes pogonas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2015 Mais non c'est pas dégueu ^^ Le plus important c'est les protéines qu'il y à dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Oui c'est sur ;)Mange-en fri c'est peut-être bon *sors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2015 Sa se fait vraiment frit en plus x) Et en gâteaux, biscuits... C'est très bon pour la santé mais j'aime pas du tout les vers et tout sa. Pour te dire quand je croise un asticot dans un aliments, je peut plus rien avaler sans dépioté les aliments un par un pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Je te rassure, je ne mange pas de vers non plus... Et je n'en ai jamais trouvé dans mes aliments heureusement !Ou alors ils sont nettoyés avant découpage (pour les légumes du jardin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2015 Chez moi c'est pareil mais sa arrive quand même :/ En particulier quand mon père ramène des pommes "bio" qu'il ramasse -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Ah oui les fruits... ^^ mon voisin nous en ramène et parfois on a des surprises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 17 février 2015 C'est peut-être ragoutant mais il faut en donner à babouche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Je trouve ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 17 février 2015 Espace pêche et poisson sinon sur zoopls ils en vendent morts et secs, c'est parfait comme ça pas de risque lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Oki merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 17 février 2015 pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Enmachan : penses-tu qu'il soit possible pour toi de me faire un listing de tout ce qu'il me manque ? niveau accessoires et nourriture pour que tout aille bien pour monsieur Dormeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bien sur ! Pas de soucis, tu veux ça pour tout de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Non non quand tu auras le temps t'inquiètes ;)Je ne suis pas pressée, je ne ferais pas le monde ce soir lol.Mais si j'ai une réponse ou une solution ce soir je ne trainerai pas ! De toute façon je reviendrai vers vous une fois trouver le support de la future demeurre de babouche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 17 février 2015 ben je vais essayer de faire ça maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Beh tu n'es pas obligée au pire on en discute plus tard tranquillement autour d'une tasse de chocolat chaud sur sk*** lol. Après 20h15 quand les petits sont au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 17 février 2015 C'est bon c'est poulette xD ! je suis une rapide je connais tout par coeur :p mais on peut discuter ce soir quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Lol ... ^^ Ca marche ;)J'espère avoir des nouvelles de mes deux offres grr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 17 février 2015 Tes deux offres de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2015 D'aquarium enma ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Oui j'ai une réponse sur les deux mais j'attends la deuxième ;)Le premier fait 1m de long sur 40 sur 50 pour 90€Mais bon pas sur que ça me suffise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 février 2015 Je pense que tu peux trouver mieux pour ce pris là :/ On repart sur ta page pour sa ok ? (le sujet na rien à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites