Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daaphee

la gamelle d'eau .

Messages recommandés

Bonjour .
Donc hier soir avant d'aller dormir j'ai fait un petit '' tchek up '' dans la cage de ma petite Téa et en voyant qu'elle avait un air endormi a une heure ou elle devrait  normalement être debout , j'ai décidée de lui donner sont biberon d'eau voir si elle avait soif . Et j'ai bien vue ! elle a but super longtemps :O Pourtant sont biberon ET sa gamelle d'eau sont a disposition et elle est capable de les atteindre .

Le biberon de sa cage est peut être bouché et sa gamelle peut être sale si non elle n'avait pas encore eu le temps de boire ;)

rien n'était bouchée ou sale mais peut-être qu'elle n'avait pas encore but oui..

Coucou,

Tu peux peut-être mettre la gamelle plus proche de son nid (si ce n'est pas déjà fait ;) ).
Mes hamsters boivent directement après avoir se reveiller, peut-être c'était la même chose chez ton hamster ;)

Parfois, au travail, on a pas assez de cabane pour tous nos hamster donc ils se font leurs propres habrits et c'est toujours sous le biberon.

Donc selon mon observation, les hamsters aiment bien avoir leur nid pret de leur source d'eau. :)

Eldanar je crois que c'était évidemment parce qu'elle venait de se lever et qu'elle n'avait pas encore but . Mais je vais aussi suivre le conseil de Sombraal et déplacer sont eau plus prêt de sont nid :)

• Créer...