M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Euh mes parents sont beaucoup moins partant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Pas de souci xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Arrêté de me torturer en plus j'aime trop Bonnie :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Tu mes du papier bulle ça devrait le faire avec des graines XD Ça ces parceque tes parents l'on jamais vus apres ils pourront plus sans passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 " C'est mignon chez les autres " merci maman, je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Tu viens de lui montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 En plus personne ne s'intéresse à Bonnie, elle n'aura peut être jamais de famille Ca fait 7 mois qu'elle attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Elle m'a dit ça y'a une semaine quand je lui es montré la dernière portée de Manon. thefurie : j'ai tellement envie de la prendre cette puce...smart tu peux pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Le robo j'ai donner mignon mais ces tout maintenant je ne vois que par le syrien. J'aurais le temps je te l'aurais prise mais avec les cours et tout y a que en vacances ou j'aurais du temps à lui accorder pas le mieux. Manon ces pas elle qui tient l'élevage au terrier de sheldon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Ce n'est pas la pire chose qu'elle aurais pu dire ^^Ne t'inquiète pas pour Bonnie, au pire des cas elle est chez moi, dans une famille qui fera tout pour elle quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Je l'aurais vus sur le lbc avec une habitrail là oui je me serais inquiète mais là dans son grands terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Figure toi que je me suis demandé si je n'aurais pas mieux fait de ne pas montré son habitat justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Nop elle tient l'élevage Dream Light ( des russes ).Je sais, heureusement qu'elle est chez toi Thefurie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Pour faire douter les gens thefuri ?Il avait pas mauvaise réputation cette elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 août 2017 Non mais pour ne pas qu'il puisse ce dire "Elle sera mieux là qu'ailleurs donc je vais en prendre un autre"Si mais après ça à changé. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 Faudrait voir si il est labellisée par hamsterious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 août 2017 Non du tout, elle a fait des erreurs dans le passé mais elle a rectifié et maintenant elle fait du très beau russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 août 2017 D'accord j'avoue que je n'en avais entendu que du mal mais moins que l'autres élevage de russe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites