Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natanx

Stress et timidité

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelque jours mon Polynice a adopté un comportement bizarre ... il est très timide ne sort plus jamais, a l'air très stressé (il a l'air de respirer très vite ou un battement de coeur élevé) il ne va plus dans sa petite maison mais niche sous la litière et est nomade si je puis dire car il ne s'est meme pas fait de petit nid fixe sous litière, il change tout les jours ... Avant il me laisser m'être le doit dans la bin cage pour que je lui donne une friandise et commencer l'apprivoisement ... mais la il s'en va en courant et refait son petit bruit de dent ... très long et qui a l'air très violent

moi j'ai pas chaud, la fenetre est plein ouest mais le soleil eclair pas la cage

j'ai du changé litiere copeaux a la place de chanvre ... mais je lui remet chanvre demain j'avais plus de stock et d'argent

C'est peut-être ça qui le stress. Le copeaux étant moins confortable que le chanvre il éssait peut-être de trouver un coin confo mais n'en trouve pas. Sinon c'est quand même radical comme changement. Ça affecte toute son environnement, c'est peut-être pour ça qu'il stress.

je sais mais c'était sois ca soit le papier journal ... donc tu vois je préférer qu'il aie quand même qu'il ait une litière ... c'etait juste pour trois jours ..

Non changer de litière passer des copeaux au chanvre ne fait rien ils sont même mieux car plus d'allergies, de poussières ou autre avant j'ai eu 3 russes et ça n'a rien fait quand j'ai changé ...

Ce qu'il a voulu dire, c'est qu'il a passer du chanvre au copeaux pour 3jours parce qu'il n'avait plus de chanvre. 

Bref, c'est le seul changement que je vois qui ait pu avoir un impacte sur son comportement... mais je laisse les experts en débattre ;)

ahhh ok je n'avais pas compris ça x") 
Bah comme les copeaux de bois sont toxique ça attaque ses voies respiratoires donc ça l'épuise :/

• Créer...