Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eléa and Moustache

Petit bouton rose au dessus de l'oeil.

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens de vacances et lundi, j'ai constaté que mon hamster russe avait un petit bouton rose au-dessus de l’œil gauche. Elle avait également l’œil qui pleure mais ce gêne est passé.
Savez-vous qu'est ce que c'est et qu'est ce que je dois faire ?

Merci, Eléa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie si ça grossit ou non. Si ça grossit rapidement et que ça le gêne -> véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est surement un orgelet mon hamster en a eu trois et s'en ai fait opéré d'un. va au veto elle te donnera une creme spécial et si ca marche pas elle se fera opere;
moi jen ai l'habitude.
voici mon experience : http://www.hamster-planet.com/t3150-bouton-a-la-paupiere?highlight=bouton+%C3%A0+l+oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai lu ton sujet et je ne crois pas que ce soit ça.
1. Moustache ne paraît pas du tout gênée par ça, elle ne se gratte pas, n'a pas de liquide jaunâtre ou autre.
2.Ça ne grossit pas. 

Je vais attendre l'avis de ma mère et je prendrai peut être rendez-vous chez un vétérinaire pour plus d'informations, merci encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du même avis que mimi enfin pas tout à fait du moment que ça ne s'infecte pas il n'y a pas de risques ;)
Tu peux nettoyer la zone avec du sérum physiologique avec une compresse stérile^^ Attention surtout pas de coton tige ou de coton car les fibres se détachent et ta vite fait d'infecter ou de donner un problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...