-Hamster- 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Alors voila j'ai eu une petite idée pour avoir des noms car pour l'achat de mon prochain hamster j'en recherche un et je déteste les grandes listes voici mon idéeDonnez les noms de tous vos hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Moi c'est Happy, mais j'ai hésité entre Lucky, Youpi, et euh...attend je me souviens plus ! Je te le dis dès que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Ah bah nan en fait c'est tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Moi en se moment j'hésite entre Pixel et Crésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Pixel j'adore ! C'est dans ma liste de prénom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Moi j'adore les deux et ma famille aussi ils savent pas non plus après quand je le verrais je trouverais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Tu a le temps de choisir de toute façon et en le voyant tu aura peut-être une illumination ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 août 2014 Je préfère Pixel, Crésus ça fait plutôt matou ou chien ^^Quand tu verras ton hamster tu auras peut-être le déclic sur son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 3 août 2014 Pour moi c'est Mao', diminutif d'un nom plus long, d'un personnage de jeu vidéo que j’apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 3 août 2014 Oui je regarde happydog et un chien s'appelle crésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedee2213 0 Posté(e) le 3 août 2014 Moi j'ai eu plusieurs hamsters dans ma vie j'ai eu Jo, Smarties, Poe, Jujube, Dixie et la j'ai PtiteBiscotte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci pour tous vos noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Sinon la ou je monte il y a un cheval qui s'appelle Wario et j'adore se nom vous croyé que je pourrai appelé mon futur hamster mâle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Pixel, c'est mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-ham-de-la-baie-emerau 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 La mienne s'appelle Bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 le mien c est Nesquik , mais y a 5 ans j en ai eu un qui s appelait Hamtaro. RIP hamtaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 La mienne s'appelle Yuki :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikililou 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Pour ma fille le 1er a ete sans hésité toby...Et quand on a eu le 2eme c est venu en voyant ce petit a grimpé ..courrir partout. ..faire le fou..on l a appelé filou...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 21 mars 2015 La mienne, c'est Brooklyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andaeriel 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Les miens :- Tornade- Okapi- Oscar- Pitou- Cooki- Flambie mais je l'appelais toujours bibie- Kumquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Alors je n'ai eu qu'un Hamster pour le moment, donc il s'appelle Teddy, sinon j'ai eu pas mal d'animaux je te met leurs prénoms-Ruby (Lapine) -Cookie (Lapin)-Biscotte, Pepsi, Deepsy ( Les 3 étaient des rats ) -Yoshi ( Mon chien )-Holly (Tortue d'eau ) -Jumpy ( Grenouille )Voilà, je ne sais pas pourquoi ils finissent tous pas i ou y la plupart du temps, et ce n'est même pas fait exprès Sinon mon frère a eu deux hamster étant petit Pétocheur et Pétocheuse MDR, celui de mon cousin s'appelle Crispy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites