Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Hamster-

Cage Alaska pour hamster

Messages recommandés

OUI je sais que j'ai posté un sujet pour la cage et si je reprenais l'autre je n'allais pas avoir de réponse alors excusez moi je suis désolé bref...

J'ai choisis la cage que je voulais une cage Alaska que je vais acheter chez zoo plus je ne vais pas acheter chez le sites allemands car je comprend rien voici le lien + lisez les avis
 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

- Pour un hamster syrien c'est bien de laissez le toboggan ?
- Comment le hamster remonte  a l'étage, une échelle ? (si oui la quelle il faut prendre, dimension)
- La cabane est-elle assez grande ?
- J'ai l'impression que les barreaux sont pas assez solides j'ai peur que mon hamster s'enfuie ?
- Je pourrais mettre de la litière au deuxième étages ou se n'est pas nécessaire ?
- Est-elle assez grande ?
- J'aurai la place de mettre une grande roue, un biberon, 2 coupelles(terre a bain et nourriture) et tous le reste ?

-  Avez vous une cage comme celle la chez vous, vos avis
- Es ce que chez zoo plus vous recevez toujours vos produits et en bon états
Je crois que c'est tous je pose toujours beaucoup beaucoup de questions je sais mais c'est mieux pour un premier achat de cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais décider de ne pas répondre vu que je n'est pas la cage mais je vais quand même te donner mon avis :

1. Tu peu laisser le toboggan oui, sa ne pose pas de problème.

2. Normalement c'est pas le toboggan mais si j'avais cette cage je mettrais un pont en bois plutôt. Je trouve que les échelles je sont pas top pour les hamster surtout qu'avec certaine ils peuvent se coincé la tête entre les barreaux en cherchant un "raccourcie" comme ils le font si souvent ^^'

3. J'ai déjà vu des syrien dans cette cabane et elle à l'air suffisamment spacieuse.

4. Pour les barreaux je ne peu pas t'aider, j'ai juste entendu dire que tout en haut il y avait parfois un espace plus large entre les barreaux (dans le coin). Mais sa na pas l'air de gêner :/

5. Tu met de la litière si tu à envie mais tu n'y est pas obliger ^^

6. Oui elle est assez grande, c'est pour sa qu'on lui fait de la pub. Surtout qu'elle n'est pas très chère :)

7. Oui tu à la place, mais fait attention de laisser de l'espace pour qu'il puisse courir.

8. Je ne les pas mais si un jour je veux une cage à barreaux je la prendrais sans hésiter.

9. Je n'ai fait qu'une commande sur zooplus et je les reçu rapidement et en très bon état :)


Tu à raison de t'informer il vaut mieux être près et on est la pour répondre à toute tes questions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vraie qu'elle a l'air génial et merci j'ai trop peur de faire des erreurs mais c'est bon je suis convaincue je la prend sans hésiter

encore 2 questions

- Pour mettre la terre a bain je ne sait pas le quelle prendre, le diamètre qu'il faut mettre
- J'aurai bien mis un tube pour rat a la place de l'échelle et un petite maison dans le coin pour qu'il descende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre la terre a bain je ne sait pas le quelle prendre, le diamètre qu'il faut mettre


Je pense que 10/13 cm de diamètre suffi (attend confirmation) pour qu'il se roule mais n'hésite pas à faire plus grand !

J'aurai bien mis un tube pour rat a la place de l'échelle et un petite maison dans le coin pour qu'il descende


Bonne idée oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette cage et j'en ai parlé dans mes vidéos Cookie est un syrien la taille de la cage respecte les dimensions minimales l'échelle je ne m'en sert pas du tout je l'ai enlevé et la maisonnette idem car Cookie n'aime pas ^^ Tu peux mettre pleins de choses même une roue de 30 cm Le bémol c'est que le loulou ne peut pas faire de tunnel car le bac n'est pas assez profond :/ Au début je trouvais certains barreaux light j'avais peur qu'ils se cassent mais au bout de 7 mois aucun ne s'est cassé ;) 
Idée d'aménagement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et à l'étage en plastique je ne met pas de litières au départ j'avais mis un tapis de lin mais comme il ne le salit pas trop (l'étage) bah je l'ai laissé sur le plastique surtout que ça ne le gêne pas du tout ^^
Tu remplace le toboggan par un pont mais pas au niveau du trou ou était le toboggan tu le mets sur un des côtés ;) Ou tu fais comme moi dans la vidéo ;) Si non Cookie monte très bien à l'étage par les barreaux alors ne tkt pas ^^ Tu verras bien si il va dans la maisonnette mais je la trouve petite et mon Cookie n'aime pas après tu verras avec le tiens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des nombreux conseil et ta vidéo je l'adore je vais regardé les autres que tu a faits merci et la ou tu a mis ta terre a bain c'est une barquette qui fait combien en dimension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon ta roue c'est une roue trixie que tu pose sur le sol ou au barreau, le pont c'est un Pont suspendu pour rongeur que tu a acheter chez zooplus ? et pour finir ton abreuvoir tu l'a acheter ou je voudrais bien le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien et merci beaucoup Very Happy 
Alors comme c'est un carré tous les côtés font 14 cm de long ;) 
Je lui ai mis cette barquette en attendant de trouver le récipient parfait :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la roue c'est une savic que ma mère à acheté en animalerie mais le prix est un peu plus cher que celui de la trixie ^^
Mais ce qui est bien c'est qu'on peut l'accrocher aux barreaux de la cage alors que la trixie elle on ne peut pas car elle n'a pas les crochets pour le faire ^^
Donc je suis contente que ma mère ai pris la savic :)
Après oui le pont suspendu vient de zooplus ainsi que les nombreux accessoires dans la cage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord, bienvenue !

J'ai aussi l'Alaska, elle est top, c'est vrai que les barreaux ont l'air fragiles, mais ils ne se cassent pas ( en tout cas dans mon cas ).
Moi j'ai mis son sable dans son ancienne cage de transport, un rectangle de 20x16 cm. Je l'ai mis à l'étage ( j'avais préalablement enlevé la maison ours, parce que ma Happy n'y allait pas ) parce que sinon en bas, elle mettait plein de copeaux dedans, vu que la litière est haute.
Pour monter à l'étage, elle utilise son toboggan et elle passe très bien, ou elle utilise les barreaux, ou elle se met en appui sur le rebord de l'étage et elle se hisse avec ses bras ( c'est trop comique parce qu'une fois sur deux elle a pas assez de force et retombe sur le derrière ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loverongeurs, j'ai la même roue que toi et je trouve qu'elle fait pas mal de bruit quand on l'accroche à la cage. Pas toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il faut bien la mettre il faut laisser un espace de 3 barreaux entre le premier crochet et le début de la paroi et moi j'accroche les crochets au dessus du premier barreaux en haut ou il y a l'espace c'est galère à expliquer :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loverongeurs Je pourrais toujours laissé une barquette, pour les roues c'est mieux accrochez a la cage ou comme je vous est montré ? Et je ne vais pas commander la trixie car je suis sure que je vais trouvé mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux ;) Moi c'est juste que je veux quelque chose de plus esthétique :') 
Bah moi je troue c'est mieux accroché à la cage du moment que c'est bien mit ça fait pas du tout de bruit et ça prend moins de place et la hauteur de litière ne gêne pas la roue ça ne la bloque pas ^^ 
Vu qu'elle est accrochée ;) 
Ok ;) Surtout qu'en se moment ils la font verte et bleu enfin je trouve ça trop moche perso :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une super nouvelle je viens de me rendre compte que il y a une animalerie mais pas comme les autres la c'est un éleveur vers chez moi et il vend des souris, lapins, hamster, oiseaux,... je vais acheter mon hamster la Bas je suis trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention regarde bien son état dans quoi il séjourne, quel nourriture il leur donne la génétique des parents etc ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore je vais l'acheter en novembre normalement quand j'aurai vendu mes oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met mes oiseaux au salons et je vais mettre mon hamster dans ma chambre et mon père ne veut pas un hamster et 5 oiseaux et j'ai un chat au début mon père a dit je ne veux aucun animal ici finalement la maison et remplis en plus j'ai perdu ma passions des oiseaux malgré que je l'ai adorais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr on en devient fou d'impatience ! Tu penses prendre quelle espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais cette cage mais j'était pas sur encore . je vais la prendre alors pour mettre mon rat part contre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non surtout pas c'est trop petit pour des rats ! 
A part si tu utilises cette cage comme cage d'isolement pour après le mettre dans une grande cage avec ses nouveaux compagnons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un rat seul c'est bien asser.. j'ai eu une très mauvaise expérience avec plusieur rat dans une meme cage :s j'était peux-etre pas chanceuse pour cette fois là , mais ça à été un vrai cauchemars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que pour les hamsters mais c'est le strict minimum sauf la hauteur minimum est 80 cm de haut c'est pour ça que l''alaska ne convient pas ^^ 
Mais je recommande que même pour un seul rat il faut un grand espace genre volière ou cette cage qui est parfaite c'est le rêve pour un rat surtout si il est seul ^^ http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_a_plusieurs_niveaux_et_grande_cage/131685 
Le rat adore gambader/grimper c'est sûr elle est chère mais elle est trop top *o* Après tu as ça qui respecte les dimensions et qui est bien aussi http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/95694 mais bon plus c'est grand mieux c'est tu peux aussi prendre une cage normalement pour chinchilla mais attention il faut bien vérifier l'espacement des barreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un site super sur les rats http://www.lesratounes.com/un-ou-plusieurs-rats
a part niveau alimentation c'est mieux de la faire soit même car grâce à hamster planète on sait que les extrudés sont mauvais et pourquoi ça vaut aussi pour les rats  ;) 
Voici une recette d'un mélange maison http://www.ratzine.fr/Alimentation/Art_Ali_Alimentation.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cage a plusieur étage pour rat aussi donc je crois qu'il sera bien elle est super grande et j'ai 3 étage pour qu'il grimpe .. mon ancien rat a vécu 4 ans dedans :) . Et puis bon la on est un peu éloigner du sujet principal :x contacter moi en message privée si vous voulez  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...