-Hamster- 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Je n'ai pas encore d'hamster mais j'ai déjà des idées pour des jeux, un parc...Matériel:Des boites a chaussureDe la ficelleUn ciseaux ou un cutterDes tubes (rouleaux de papiers toilette ou d'essuies tous)Prendre 1 boite a chaussure puis faire un trou ou plusieurs rond pour que les tubes viennent se caler dans les trous, reliant la deuxième boite pour attacher ses boites vous faites soit plusieurs mini trou pour passer la ficelle, si vous voulez faire un grande air de jeux répéter ses étapes plusieurs fois mais attention pour la dernière boite ne faite pas de trou sinon le hamster s'enfuiraVoila Voila j'espère que vos hamster s'amuserons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brawnie le ham 0 Posté(e) le 16 août 2014 c'est genial ton idea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 16 août 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_ham 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Trop bien ! J’avais peur que mon ham s enfuit quand je le sortirai mais là avec ton idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Derien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candooux 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Est-ce que l'un d'entre vous a réalisé cette aire de jeu et aurait une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites