Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Farce R

Selles de sang

Messages recommandés

Bonsoir,
Notre hamster russe a 2 ans et 7 mois, n'est plus très vif mais passe toujours d'un étage à l'autre (lentement) via son toboggan.
Ces derniers temps, son arrière-train et sa queue étant sales nous avons pensé qu'il n'arrivait plus à se laver et avons donc décidé de le faire avec un demake-up mouillé à l'eau tiède. Il s'est avéré qu'il s'agit de sang, du sang sort de son anus il semblerait en continu. Nous nous demandons s'il s'agit d'un problème (connu ?) dû à son grand-âge (un samedi soir à minuit je ne vais pas chez un vétérinaire). Si certains parmi vous ont été confrontés à ceci, je suis preneuse des informations.
Merci.

Il est mieux d'aller voir un véto.
Ce problème peut-être due à plusieurs causes.

Nous ne sommes pas des vétérinaires, pour ça on ne pourra pas vraiment t'aider, comme l'a dit Eldanar, qu'une seule solution pour savoir ce que c'est : véto ! ^^

BONSOIR,
J'ai beaucoup lu tout ce que je pouvais trouver à ce sujet sur internet, et en ai déduit que c'était une affreuse diarrhée peut-être due au voyage en voiture mais surement à un excès de nourriture fraîche (concombre, fraise, framboise, pissenlit... du jardin) j'ai donc totalement arrêté tout aliment frais et n'ai donné que du sec en boîte. En 3 jours il était guéri, par contre il était tellement sali que 8 jours + tard je continue de lui laver le postérieur avec un demake-up mouillé à l'eau chaude.

• Créer...