Farce R 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonsoir,Notre hamster russe a 2 ans et 7 mois, n'est plus très vif mais passe toujours d'un étage à l'autre (lentement) via son toboggan.Ces derniers temps, son arrière-train et sa queue étant sales nous avons pensé qu'il n'arrivait plus à se laver et avons donc décidé de le faire avec un demake-up mouillé à l'eau tiède. Il s'est avéré qu'il s'agit de sang, du sang sort de son anus il semblerait en continu. Nous nous demandons s'il s'agit d'un problème (connu ?) dû à son grand-âge (un samedi soir à minuit je ne vais pas chez un vétérinaire). Si certains parmi vous ont été confrontés à ceci, je suis preneuse des informations.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Il est mieux d'aller voir un véto.Ce problème peut-être due à plusieurs causes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Nous ne sommes pas des vétérinaires, pour ça on ne pourra pas vraiment t'aider, comme l'a dit Eldanar, qu'une seule solution pour savoir ce que c'est : véto ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 3 août 2014 va chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farce R 0 Posté(e) le 3 août 2014 BONSOIR,J'ai beaucoup lu tout ce que je pouvais trouver à ce sujet sur internet, et en ai déduit que c'était une affreuse diarrhée peut-être due au voyage en voiture mais surement à un excès de nourriture fraîche (concombre, fraise, framboise, pissenlit... du jardin) j'ai donc totalement arrêté tout aliment frais et n'ai donné que du sec en boîte. En 3 jours il était guéri, par contre il était tellement sali que 8 jours + tard je continue de lui laver le postérieur avec un demake-up mouillé à l'eau chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 3 août 2014 bon heureuse que sa ne soit rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites