Mimi&youki 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Tous d'abord il vous faut:Un rouleau de papier toilletteUne paire de ciseauxUne friandiseEt bien évidemment vos main!Mouchez-vous de façon à utiliser tous le rouleau voilà c'est bon vos narine saigne Aplati cet le rouleau puis découper le de partit egal puis rentrer les un dans les autre Mettet votre friandise à l'intérieur et voilà c simple rapide pas compliquer et pas couteut (Dsl pour les fautes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Mimi&youki a écrit:Tous d'abord il vous faut:Un rouleau de papier toilletteUne paire de ciseauxUne friandiseEt bien évidemment vos main!Mouchez-vous de façon à utiliser tous le rouleau voilà c'est bon vos narine saigne Aplati cet le rouleau puis découper le de partit egal puis rentrer les un dans les autre Mettet votre friandise à l'intérieur et voilà c simple rapide pas compliquer et pas couteut (Dsl pour les fautes) Sympa tu aurais des images de ta réalisation pour mieux la comprendre ? :o J'adore le passage de ton message que j'ai mis en gras, c'est de l'humour ou on est vraiment obligé de saigner du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sombraal 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 T'ES OBLIGÉ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini2305 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Ah oui j'en ai déjà fais un comme ça, ça fait comme une balle à grelot mais c'est une friandise à la place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulettelili 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 dommage qu'il y est pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 1 février 2015 c'est classe mais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 8 février 2015 On pourrait avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites