chloedu29810 0 Posté(e) le 1 août 2014 Salut à tous,Alors voilà : je vais avoir mon Ham dans quelques jours et j'aurais quelques petites questions peut-être bêtes 1) Le vernis à ongles peut-il nuir à mon hamster lorsque je le porte?2) Puis-je ouvrir la fenêtre de la pièce où il est?J'ai surement d'autres questions je les posterai plus tard si je m'en souviens :roll: Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 1 août 2014 Je peux te répondre que pour la deuxièmes questions:Non tu ne peux pas ouvrir la fenêtre quand il est dans la pièce car le hamster est un animal très sensible par contre je pense que tu peux si la fenêtre est a l'autre bout de la pièce et ton hamster aussi NE PREND PAS MON AVIS EN COMPTE CAR JE SUIS DEBUTANTE ET JE SAIS PAS SI C EST VRAIE SE QUE J AI DIT attend d'autre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 1 août 2014 Coucou Chloe x)Alors voilà, de bonne questions !Donc pour répondre à ta première, (que j'ai demander moi aussi il y a peu), je te répondrais par ce liens : http://www.hamster-planet.com/t3378-vernis-a-ongle#75853Puis pour la deuxième questions, ce que je peut te dire, c'est que le Hamster est très sensible aux vent, appel d'air ou autre, tu peut lui apporter un rhum ou autre, qui peu apporter une diarrhée... Et comme tu peut t'en douter, c'est pas bon du tout !! x)je te conseillerais de baisser tes volets et ouvrir ta fenêtre, un peu d'air passeras, mais sans plus ! Et bien sur, ne pas mettre le Ham devant la fenêtre à ce moment là !Au mieux, si tu peut te le permettre, c'est de bouger la cage quand tu aère la pièceTu aère 1h, tu le remet dans la pièce 30min aprèsVoilà pour ma réponse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 1 août 2014 Se sujet m'intéresse moi aussi et pour le vernis a ongle je n'arrive pas a aller sur ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloedu29810 0 Posté(e) le 2 août 2014 Merci pour vos réponses ! D'après ce que j'ai vu ce n'est pas super bien (les deux) mais j'ai vu que loverongeurs portait régulièrement du vernis.. Et je n'ai pas précisé : ma fenêtre est un velux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 2 août 2014 Pour le vernis, du moment que celui-ci est bien sec, que ton hamster n est pas dans les environs quand tu en mets et qu il n en ingère pas, ca devrait aller ;)Sinon, tu prévois sob adoption sans quelques jours... Mais avant de l accueillir il faudrait pensé à acheter tout ce qu il faut et que ce soit adapté ! Car ton ancien hamster avait des copeaux et un habitat pas très adapté il me semble :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloedu29810 0 Posté(e) le 2 août 2014 D'accord merci!Par contre tu dois te tromper de personne car il s'agit de mon premier hamster et j'ai déjà tout acheté en suivant vos conseils ;)Et sinon pour le velux?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 2 août 2014 Coucou,pour ce qui est d'aérer la pièce en ouvrant ton velux, tu peux mais pas trop longtemps et pense à mettre un tissu fin sur la cage pour éviter les courants d'air qui sont très dangereux pour le hamster :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloedu29810 0 Posté(e) le 3 août 2014 OK merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 3 août 2014 Je reprend des sujets pour mes questions je vais commander chez Wanimo le reste des accessoires qui me manque et en partit un abreuvoir mais je ne sais pas si le Distributeur d'eau et de nourriture Sana Marchioro correspond pour un hamster et si il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 août 2014 Pour moi il convient mais difficile de dire sans des mesure précise :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 3 août 2014 Oui car j'ai peur qu'il ne rentre pas dans ma cage je pense le prendre, au début je voulais commander chez Wanimo mais j'ai regardé les avis et ils ont l'air pas très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 août 2014 Tu à regarder dans les animaleries de ton coin ? Côté oiseaux on en trouve facilement normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 3 août 2014 Non pas encore normalement je pourrais mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 août 2014 Dans ce cas attend de voir :) Vaut mieux être sur avant d'acheter quelque chose. C'est un peu le souci d'internet parfois, on ne se rend pas bien compte de la taille :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 3 août 2014 Oui je pense que je pourrais acheter mon hamster en milieu novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites