Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

Une vidéo très importante qui fait réfléchir !

Messages recommandés

Très très intéressant j'ai vue les 10 premières minutes mais malheureusement je ne pourrais pas la voir en entier peut être demain je pense merci pour cette belle vidéo

J'ai tout regardé.

Les vidéos qu'il montre sont atroces mais réelles et les choses montrées sont des cas généraux comme il le dit, ce ne sont pas des cas isolés pour les vaches qui se font taper, etc.. Il a très bien parlé et me fait encore plus réagir ! 

Je vous conseille grandement de regarder cette vidéo et de vous remettre sérieusement en question ! 

Merci d'avoir partagé la vidéo loverongeurs :)

Oui, il a la bonne manière d'interpréter les choses sans être violent dans ses propos mais fait en sorte que les gens prennent conscience de tout ça. 

Franchement c'est inadmissible cet esclavage d'animaux dans les cirques, parcs aquatiques, fermes de lait, élevages, etc et le commerce animal.... Ceux qui restent insensibles face à ça ne méritent tout simplement pas de vivre !
 La planète ne nous appartient pas, les animaux ne nous appartiennent encore moins, bordel ! En + quand on voit que l'Etat ne fait aucune loi contre l'esclave d'animaux dans les cirques/parcs aquatiques, etc, C'EST JUSTE DES MONGOLES qui pensent qu'à leur gueule ! En + ils fichent rien (ou si, ils font des trucs inutiles) et ne sont même pas capables de régler rien que l'insécurité, etc alors bon, malheureusement je ne pense pas que l'humain réagira un jour face à ces souffrances en silence, l'humain est bien trop sous-intelligent pour avoir un peu de pitié envers ces animaux....

Oui c'est pour ça que j'ai partagé cette vidéo ;D 

C'est sûr, c'est malheureux l'Homme est entrain de tout détruire pour son petit confort et pour l'argent :/ 
Il se sent supérieur alors que certains animaux ont plus de sentiments,d'amour que certains humain; ils sont beaucoup plus sociable et s'entraident on devrait tous prendre exemple sur eux au lieu de les détruire comme on le fait avec le reste de la planète !
De plus sur une frise chronologique l'espèce humaine et son évolution ne fait qu'1 petit centimètre ! Nos cousins les singes et animaux étaient là bien avant nous et ont évolué eux ! 
Mais quand tout le monde prendront compte que c'est trop tard la planète est morte là ils auront conscience de leurs conneries mais ça sera fini ! L'Homme contribue à sa propre destruction et comme Gary Yourofsky le dit tous le monde à des œillères bien  fermées !

+1.

Pff et puis ça me dégoûte ce gouvernement de minables qui fait rien pour les animaux... Ah par contre pour penser qu'à eux ou pour organiser des lavages de cerveau, des trucs de merdes, ça ils savent!

Sérieux ça me fait sortir totalement de mes gongs quand je pense à cet esclavage et cette maltraitance animale, j'aurais tellement envie de mettre fin à tout ça en faisant péter la planète...

• Créer...