passion hamster 0 Posté(e) le 4 août 2014 OK merci du conseil mais moi je sais imaginer c'est pas sa le problème c'est le prix et la place encore celle du lien a de bonne dimension donc après je sais pas au niveau des barreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 4 août 2014 miou mon hamster a écrit:franchement areter de la martiriser la cage rody longe trio peut convenir mais la duo a voir.mais au niveau des roue regarde si ton loulou n'a pas le dos courber daccord la cage que tu a mi en lien est bonne mais niveau prix il faut voir avec tes parent et si tu peut metre un etage il faudra beaucoup imaginer (ce n'est pas mon ca) mais voila apres a toi de voir !!!La rody lounge trio ne convient pas, point. Elle ne correspond pas au minimum et se laisse pas aménager de façon adapter aux besoins d'un hamster. C'est pour le bien-être du hamster! Les étages n'augmentent pas la surface. 4000cm² au sol, d'un seul tenant.La cage que tu as mis en lien est déjà beaucoup plus spacieux que les rody mais ne correspond tjs pas au minimum. elle a 3525 cm². Comme j'ai déjà dis, dans ton cas les bin cages seront peut-être le plus adapter. Car ce n'est vraiment pas evident de trouver des cages adaptées dans des animaleries. Tu peux même les acheter avec un couvercle (pour résoudre le problème du chat). Dans une réponse précédente je t'ai mis en lien les différentes boîtes dispo chez leroy, castorama, ikea etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 4 août 2014 Après tu peut mettre la bin cages en hauteur var moi aussi j'ai un chat et je ne le laisserais pas par terre acer souvent elle sont a roulette et le chat peux facilement la roulé, monté dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merci c'est gentil de me dire tout sa et mes parents ne sont pas d'accord pour la bien cage mais je vais voir si en animalerie je trouve pas autre chose de plus spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merci c'est gentil de me dire tout sa et mes parents ne sont pas d'accord pour la bien cage mais je vais voir si en animalerie je trouve pas autre chose de plus spacieuxOui prend le temps de bien regarder et comparé. Ce n'est pas pour t'embêter que tous le monde te dit sa. Si on le fait c'est que c'est vraiment important pour ton pti bou. Si tu réussi à lui donner l'espace minimum avec tous ce qu'il lui faut tu verra son comportement changer :) Et du coup c'est encore mieux à observer ! Dans le cas ou tu ne peu vraiment pas il faudra peut-être penser pour son bien à l'éventualité de lui trouver une nouvelle famille avec le budget et la place nécessaire... mais je suis sur que tu arriveras à trouver un compromis avec tes parent :)Après tu peut mettre la bin cages en hauteur var moi aussi j'ai un chat et je ne le laisserais pas par terre acer souvent elle sont a roulette et le chat peux facilement la roulé, monté dessus...J'ai un chat aussi et une bin cage (pour les vacance mais que j'ai tester avant) et il ne peut pas la faire rouler du tout ! Monter dessus il sait qu'il na pas le droit et ne le fait donc pas, cependant le couvercle, même grillager, supporte très bien sont pois (il n'est pas obèse hein ^^)Bref c'est tout à fait possible de laisser la cage par terre (tant que le chat ne passe pas sont temps à observer le hamster qui dans ce cas pourrait stresser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 5 août 2014 je vais de toute façon prendre mon temps et mon hamster a déjà changer de comportement je lui est mit un boue de pain rassi et il adore il ne ronge plus ses barreau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 5 août 2014 oui donc je pense que se n'ai pas la cage qui possai probleme mais qu'il devait faire ses dent et matement il ronge son batonnet et je vais comme meme changer de cage et voir la plus grande que je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 5 août 2014 Oui tu a raison si tu veux j'ai créer un chaine youtube tu peut aller voir c'est Passions Animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 5 août 2014 Tu aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 5 août 2014 Je te déconseille de lui donner du pain... C'est très dangereux pour le hamster :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 5 août 2014 mais il est rassi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 5 août 2014 Le pain mou ou rassi est interdit, c'est vraiment dangereux...Rassi peut être même encore plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 août 2014 Le pain dur est très mauvais pour les hamsters, il peut provoquer des troubles digestifs.Si tu veux qu'il ne ronge plus ses barreaux, achète lui des morceaux de bois spéciaux ( comme du noisetier ) ou des jouets en bois pour qu'il puisse les ronger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 8 août 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 8 août 2014 J'espère que tu changeras pour le bien être de ta boule de poils.En tout cas, rongement des barreaux = ennuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 9 août 2014 je suis desole pour se que j'ai ecris sur l'autre sujet mais voila je peut pas mais ma petite muffin a plein de jeu et elle s'eclate comme une folle et puis je pense souvent a la sortir sur mon lit et autre!!!!merci encore pour vos conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 août 2014 Elle ne peut pas s'éclater dans une petite cage elle développe juste du stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 9 août 2014 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 août 2014 Loverongeurs a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 9 août 2014 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 août 2014 Je suis désolée mais ..... n'est pas une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 10 août 2014 et alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 10 août 2014 Et alors : pourquoi demander des conseils, créer un post pour ne rien dire ? Pour simplement répondre "...." ?Je sais pas moi, si tu tiens à ton hamster, si tu veux lui apporter de bonnes conditions de vie, demandes nous des astuces pour persuader tes parents, des liens enfin voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 11 août 2014 je parler pas par rapport a sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 11 août 2014 Par rapport à quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaphee 0 Posté(e) le 11 août 2014 les jouet a gruger ca aide beaucoup . moi j'ai aussi attacher un bloc mineral au barreau pour qu'elle ronge ça au lieu des barreaux :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 août 2014 L bloc minéral est très mauvais pour le hamster, cela peut lui provoquer des problèmes rénaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 11 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 11 août 2014 quand je fait sa ..... sa ve dire que je réfléchi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 11 août 2014 je suis trop heureuse ma petite muffin a un vivarium extra grand et j'ai fait une commande zooplus avec du bunny reve et un pont en bois car le mien est abimé et autre enfin bref trop merci de vos conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 11 août 2014 Super Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 11 août 2014 Par contre petite question j'ai vue que les blocs minéraux sont pas bon même pas sa je pensais que c'étais bienhttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.zooplus.com%2Fbilder%2Fjr%2Ffarm%2Fpierre%2Fde%2Fsel%2Flcher%2Fpour%2Frongeur%2F6%2F140%2F107439_jrfarm_salzleckstein_copy_6.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.zooplus.fr%2Fshop%2Frongeurs%2Ffriandises_complements_rongeurs%2Fpierre_minerale_rongeurs&h=140&w=140&tbnid=xmoyKV5aI46IlM%3A&zoom=1&docid=eOY6BjceJahRVM&ei=ZxrpU5eqHdCb1AWcy4GoDQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=753&start=0&ndsp=31&ved=0CCIQrQMwAA(La c'est du sel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 août 2014 Super pour Muffin ! Hamster : oui, ça aussi c'est très mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 11 août 2014 Super on veut des photos !!!Les bloques minéraux sont des pierres de sel c'est très mauvais :1 ça donne des problèmes de reins2 de la tension3 provoque des calculs urinairesEt pleins d'autres problèmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaphee 0 Posté(e) le 12 août 2014 @Happy2001 a écrit:L bloc minéral est très mauvais pour le hamster, cela peut lui provoquer des problèmes rénaux..moi on ma dit que c'étais très bon pour eux donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 août 2014 On est souvent mal conseillé.. C'était un vendeur qui t'as conseillé d'acheter cette pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 12 août 2014 J'aurais adoré vous montrer une photo une fois aménager mes y a un problème avec mon ordi mais je peut essayer de vous montrer une photo qui vien d'Internet pour que vous puissiez voir en tout ca je vous remerci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 12 août 2014 Oui au pire en attendant une photo d'internet :)Beaucoup ne sont pas au courant que c'est mauvais on croit bien faire mais les animaux ont déjà assez de minéraux/sel dans leur nourriture c'est comme pour l'homme mais en pire vu que le hamster est un être vivant très petit et fragile il ne faut pas manger trop gras trop sucré trop salé ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 12 août 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaphee 0 Posté(e) le 12 août 2014 @Happy2001 a écrit:On est souvent mal conseillé.. C'était un vendeur qui t'as conseillé d'acheter cette pierre ?non ma propre mère qui a travailler dans un refuge pour petit animaux. Elle connait beaucoup sur le sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 août 2014 Ah d'accord. Mais comme dit loverongeurs, le hamster a suffisamment de sels minéraux dans sa nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 13 août 2014 Souvent c'est des idées reçues même si elle a travaillé dans un refuge beaucoup de personnes sont très peu,mal informées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 14 août 2014 merci car j'ai fahi en acheter je pensait que c'étais indispensable, on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 14 août 2014 De rien ;) Non c'est loin d'être indispensable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 15 août 2014 oui comme pour nous on as pas besoin de plus de sel car on en a deja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites