Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Themis

Age d'adoption

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai enfin trouvé mon futur hamster sur le bon coin, il est issu d'une portée kinder surprise, mais la jeune femme qui le donne contre bon soin est vraiment sérieuse (pas de cage minuscule, litière de chanvre sur les photos et elle donne de la nourriture pour la transition alimentaire) donc pas de soucis à ce niveau !  Very Happy 
Par contre les bébé sont encore de petites crevettes et auront 28 jours le 24 aout et c'est justement un jour ou nous pouvons nous rencontrer toutes les deux. 
Vous pensez que c'est trop tot 28 jours ? ou c'est correct ?
En tous cas même si le petit est surement consanguin je suis super contente de zapper la case animalerie !

L'hamster doit avoir minimum 1 mois ;) 
Fais gaffe avec la consanguinité car l'hamster peut avoir des problèmes plus tard et mourir beaucoup plus jeune qu'un hamster normal :/

Merci pour ta réponse :)
Je sais pour la consanguinité, cependant, ces petits sont issus d'une portée kinder surprise, ils sont bien traités, sociabilisés et je préfère prendre un de ces petits et prendre de risque d'une vie écourtée, plutôt que d'encourager les animaleries à continuer leur commerce d'animaux qui sont de toute façon eux aussi consanguin à un degré plus ou moins élevé.

De rien :) 
Oui c'est juste pour te prévenir ;) 
Moi mon Cookie vient aussi d'un kinder surprise je l'ai adopté chez le véto car il a été abandonné là bas avec ses frères et soeurs ^^

Ok :)
Et puis de toute façon il faut bien que quelqu'un les adopte ces petits chou ! Surtout sur une portée de 9, difficile de trouver des adoptants sérieux !

• Créer...