Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Hamster-

Avis sur ma nouvelle vidéo

Messages recommandés

En fait t'aurais pas du dire meilleure marque au monde t'aurais du dire en France parce que en Allemagne tu peux trouver beaucoup mieux que le Bunny ;)

La prochaine fois, ne dit pas de presque la même façon se qui est écrit dans un post du forum: http://www.hamster-planet.com/t1330-alimentation-de-base

À certains moments on a l'impression que tu lis carrément ce que chocobon a écrit dans son post. Je ne dis pas que c'est mauvais parce que tes informations sont bonnes mais au moins cite tes sources.

Autre petit bémol; lorsque tu fais une vidéo assure toi d'avoir le moins de distractions possible. Certaines personnes risquent de trouver ça agaçant si tu intérromp ce que tu es en train de dire à toutes les deux minutes. Par contre, si tu as un logiciel de montage ça pourrait aller :)

Peut-être ajouter un peu de dynamisme dans tes videos. Raproche toi de la caméra et parle au gens. Dans ta video tu ne fais que débouler les informations. Éssais du mieu que tu peux d'intégrer tes spectateurs.

Mes commentaire sont entièrement positifs! Tu es dans tes débuts, tu es jeune et, comme tout le monde, tu as des trucs à corriger et tu vas réussir et devenir super douée :) Je fais du théâtre et j'en connais un rayon sur la prestance et le lien avec le public donc voilà^^

J'esper t'avoir aidé et je suis sur et certain que tu t'amélioreras vite ;)

• Créer...