Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GayaForever

Mes autres "bébêtes"

Messages recommandés

Je vais vous les présenter par ordre d'arrivée ce sera plus simple x)

On commence par Samy mon âne acheté dans un "élevage" qui mélangeait un peu tout les animaux (ânes avec les chevaux etc...) sur son passeport il serait né en 1994 mais c'est une date mise au hasard alors...On l'a depuis au moins 15 ans ^^

Ensuite on a Rubis le double poney acheté en élevage mais un élevage beaucoup plus sérieux (qui ne doit plus exister aujourd'hui l'affixe est introuvable sur Internet) il est né en avril 1996 et on l'a depuis ses 3 ans il me semble ^^

Ducky bichon maltais acheté chez des particuliers le 1 septembre 2008 il à 6 ans !

Le poisson rouge acheté en animalerie il y'a plus d'un an ^^

Et enfin Maya ma cochon d'inde acheté au mois de février chez des particuliers elle a 10 mois :) 

Non j'aime pas,les chevaux et l'équitation ça m’intéresse pas ;) 
Ce que j’aimerais c'est un deuxième chien avant j'en avais deux mais mon épagneul est décédé au mois d'octobre et mes parents (enfin mon père surtout) ne veut plus de deuxième chien...

Oui dommage moi au contraire j'adore les chevaux et dons l'équitation + les chiens, les hamster, les chats, les souris, les rats, les ânes, les tortues, les chinchillas mais c'est pas trop mon truck, les oiseaux, les cochons d'inde.. Tous les animaux sauf les insectes, les araignées, les serpent mais les petits ça va bref voila

Moi les animaux que je préfère ça reste les chiens plus tard j'aimerais m'acheté un rottweiler alors bon j'ai le temps d'attendre vu qu'il faut un permis,l'assurance etc...et que rien que le chiot c'est plus de 1000€...Mais bon c'est mon rêve et j’espère pouvoir le réaliser ^^ 

J'aime beaucoup les cochons d'inde aussi je les trouve juste trop mignons et vraiment sympas ^^

La chance ^^  Mon papy a aussi un malinois (une femelle) de la SPA :)

Là si mes parents il me disaient oui pour un chien je serais pas quoi prendre...Surement un épagneul il sont sympas comme chiens ^^

Moyens/Grands chien j'aime beaucoup les molosses et les chiens de chasse (Setters,épagneuls,griffons...)

Au pire tu choisis la race que tu veux et tu lui montre plein de photo et tu lui dis combien sa compte pour toi

En ce moment il a un ami qui a une portée d'épagneuls il veut bien lui en donner un si il veut mais il a dit non et pourtant il les a vus en vrai et ils sont super mignons  

Mon père a craqué et à accepté de reprendre un deuxième chien voilà Jack il est chez nous depuis 1 semaine ! 

Ça fait un bail que je ne suis pas passée ici :O Jack à bien grandit il à 7 mois aujourd'hui et a rendez-vous vendredi pour sa castration ! 

Maya à franchit le cap des un an au mois d'Octobre.Dans 15 jours on fêtera sa première d'adoption ! 

Elle a la belle vie et a même droit au canapé...

Adorables tes petits compagnons :)

Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici :) 

Jack va avoir 11 mois le 16 bientôt 1 an c'est fou ce que ça passe vite Sad 

Ducky va avoir 7 ans le 1er Juillet :) 

Et ma petite Maya ♥️

Je ne suis pas fan de ces types de chiens donc je ne suis pas bon public, par contre j'aime bien ton chonchon :)

Moi je les trouve beaux tout les trois Avec une préférence pour ta chone aussi <3

Jack 1 an et demi : 

Ducky:

Betty la nouvelle arrivée chez nous au mois d'Octobre c'est une chienne qui a toujours appartenu a des personnes de ma famille mais elle vit désormais chez nous...

Maya :

Ça en fait des compagnons à fourrure :)

C'est une dame respectable Betty dis donc

Bon alors vu que ça fait longtemps que je ne suis pas passée je vais donner des nouvelles de tout le monde ^^ 
Tout d'abord Ruby et Samy vont bien ils vivent une vie paisible en pâture sans être embêtés par des gens qui leur montent sur le dos (^^)

Le poisson rouge est partit vivre dans une mare qui est beaucoup plus adaptée a sa taille Laughing

Ducky est décédé le 12 Janvier d'une tumeur au cerveau et malgré tous nos efforts il a fallu abréger ses souffrances il avait 8 ans et demi.. Sad

Jack va bientôt avoir 3 ans 

Betty a eu 10 ans au mois de septembre et se porte toujours bien 

Maya a eu 3 ans en octobre et pareil elle se porte tres bien ! 

Et enfin voilà Miette une lhassa apso de 4 mois née le 6 decembre 2016 et arrivée chez nous en fevrier !C'est la grande amie de Jack  Very Happy

La bouille de Miette ( en passant j'adore son nom )

Oups, ce sujet (que j'ai déjà vu également, à en croire mon message !) ne m'est pas inconnu !
Merci pour ces beaux clichés !

• Créer...