Happy2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Oups, en effet mieux vaut limiter l'élevage plutôt que de mourir asphyxiée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 septembre 2016 Exactement happy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Je préfère oui x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 On veux te garder en vie thefuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 février 2017 Encore un sacré bout de temps que je n'ai pas mit l'avancé, ce qui paraîtrais logique puisque la dernière fois j'ai dit que j'allais arrêter.. je n'en ai rien fait, lol Cependant la taille de l'élevage à sacrément réduit, je n'ai plus que deux bac de larves et un tout petit avec 5 ténébrions dedans (ils sont casi en pause pendant l'hiver). Il va falloir que je décide de ce que j'en fait cet été vu qu'avec la chaleur je vais avoir à nouveau beaucoup de pontes sachant que finalement je donne peu de vers vivants à mes rongeurs, leur alimentation étant complète.Pas grand chose de neuf du coup. Personne n'a commencé d'élevage je suppose ?P.S : Je me suis fait rire toute seule en arrivant sur la page car je comptait commencer mon message exactement comme le dernier coup x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 27 février 2017 Je me lancerais bien faut que je lise le sujet dès le départ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 février 2017 Si tu as besoins de conseils n'hésite pas ^^ (le début du sujet n'est pas très juste dans les infos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 27 février 2017 Ah Avant de lire je te pose 2 ou 3 questions Ou en trouver pour commencer ?Combien en donner par jours ou semaine a un petit russe ?Est ce dur ?Ça prend de la place ?Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 février 2017 Tu en trouve en animalerie, chez des particulier ou en magasin de pêche. Les doses à donner dépende de l'alimentation (il y à une fiche la dessus).Non ce n'est pas dur du tout (il n'y à pas plus simple comme élevage je pense ^^) et la place dépend de ce que tu souhaite avoir et de ton installation mais ce n'est pas énorme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 27 février 2017 Oki merci je vais regarder l'installation elle y est dans ton sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 février 2017 La mienne quand j'en avais pas mal y est page 15 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 27 février 2017 roh non rien qu'a voir les photos j'ai le cœur au bord des lèvres ce ne sera pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 février 2017 Lol t'en pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 mai 2017 C'est reparti pour un tour, ça grouille de bébés (de 1 millimètre ~) ! Quand est ce que j'ai dit que j'arrêtais déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Berk :)' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Mdr jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Pauvre petites larves incomprises :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Moi j'aurai trop peur qu'elles s'enfuient et qu'elles se répandent partout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Aucun risque, elles sont en bacs ouvert et je n'ai jamais eu de fuite depuis les quelques années que je les élèvent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Ouai...mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Beeerk ça ait froid dans le dos.. Et les pauvres bêtes.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites