Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloedu29810

Endroit sans poils :/ ...

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
 Alors voilà j'ai mon petit Swaggy à la maison depuis samedi dernier, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire sa présentation et je le ferai dès que possible.

 Je l'ai acheté en animalerie (oui je sais c'est pas bien BLA BLA..) Je ne suis pas là pour ça.

 Depuis le début il vient tout seul dans ma main, ne me mord pas... C'est un ange  Very Happy 

Mais je viens de remarquer qu'il lui manquait des poils à droite de son dos, quand je l'ais acheté je croyais que c'etait son poil car c'est la que son corps se plis... Il n'a pas de croute, de morsure de rougeurs... il lui manque juste des poils. Il n'a pas les yeux qui coulent, pas la diarrhé. Il est vif.

Alors dois-je m'inquiéter? 

Ps : je met une photo dès que possible

Merci à vous  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto Nac ? >>>>>
Si non mon Cookie à de chaque côté de ses flancs bien parallèle un manque de poils idem quand je l'ai pris chez le véto il l'avait déjà :/
Quand j'ai était voir le véto nac de mon ancien chon il a dit que c'était surement du à cause d'un frottement exemple sa roue comme il est crado le miens il doit s'irriter mais bon je cherche un meilleur véto nac car celui là ne m'a pas l'air compétant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navy a aussi des petits ''trou'' sans poil mais quand on vérifie bien, on s'apperçois qu'il y a bel et bien du poil mais court. Vu que Navy est envore jeune, je pense que ce pourrait être du poil de bébé qui n'aurait pas changé encore.

Mais ce n'est qu'une hypothèse! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Cookie a 8 mois donc je pense qu'il n'a plus de poils de bébé surtout avant il l'avait que d'un seul côté et après il l'a eu exactement au même endroit de l'autre côté parallèle au premier côté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PtiteBiscotte aussi a un troue sans poils je vient tout juste de le découvrir ... Sa m'inquiète un peu, mais elle n'a aucun autre symptôme de maladie alors je ne sais pas trop quoi penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre je vais aller voir sur muffin et kiwi des qu'il reviendra enfin j'espère .... Bref c'est peut être tout simplement normal !! Tu peut montrer une photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les hamsters syriens possèdent des glandes odiférantes de chaque côté des flancs, ainsi que les hamsters chinois.

Concernant les autres nains, elles se situent sur le ventre, près du nombril mais elle n'est pas très visible, voir pas du tout chez la femelle.

Tu aurais une photo ? Il perd ses poils ? A des péllicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas de pellicules et ne perd pas ses poils et il faut que je le prenne bien en photo et que j'arrive après à la poster :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...