bubulle 0 Posté(e) le 7 août 2014 Je sais pas si c'est normal mais quand je gratouille dans sa nuque il se met en positions de baillement (la tete relever ) est-ce bien ou meme normal ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bah c'est normal si tu appuies il faut faire attention à ne pas lui faire mal c'est sensible ;) Mais je sais que des hamsters surtout les femelles syrien aiment se faire grattouiller le dos le miens des fois reste posé quand je le grattouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 8 août 2014 non j'appuie pas maisil a l'air d'aimer car dans la video massage pour hamster la damse fait ca donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 15 août 2014 Attention : le hamster n'est pas un jouet mais un être vivant petit et fragile, même si tu penses que ça ne lui fait peut être pas mal, il a malheureusement peut être mal intérieurement. Les os, la colonne vertebrale, etc du hamster sont fragiles, personnellement je te déconseillerais même si tu fais doucement... Ce n'est pas une chose à faire sur un si petit animal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites