Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Belmino et alimention pour chats

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,
en feuilletant un magazine animalier, je suis tombée sur une pub pour une animalerie en ligre, voici le lien :
http://www.belmino.fr/

Je trouve qu'il y a pas mal d'articles sympas, les cages sont adaptés (mais le prix est  Shocked ) et y'a plein de petits accessoires sympas !
Il y a également une large gamme de friandises naturelles.

Malheureusement, pas de bunny reve pour hamster :/

Je souhaitais quand même partager ma trouvaille si certains souhaitent tomber sous le charme de jolies cachettes  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ce site!!!!!! merci Lo' pour le lien, je viens de tomber total sous le charme!!!!! Que des choses adaptées ou presque, c'est vraiment top. Et les Bunny rêves je les y ai vu!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super comme site ! Merci :) 

Il y'a du Bunny Rêve là : http://www.belmino.fr/bunny-reve-de-hamsters-nains-bu008410408501 et moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien tenter par certain article c'est claire ! Malheureusement la plupart sont trop cher :/
Merci pour le partage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que le site vous plaise Very Happy

Et honte à moi : je n'avais même pas vu le bunny pour hamsters nains ! Ca vaut vraiment le coup ! Je passerai sûrement une commande pour Noël également, histoire de refaire un stock de nourriture et craquer pour une cachet ! 

TheFuri : C'est vrai que certains articles sont cher :/
Mais je trouve que le prix de certains sont assez intéressant quand même :)

Love' : oui, j'ai vu la pub sur le dernier numéro Very Happy

Hamster : effectivement, pas de bunny pour les syriens :/
Peut-être qu'il y aura l'ajout d'autres produits vu que c'est un site récent ? Car c'est vrai qu'il est dommage qu'il y ai peu de choix niveau nourriture de base et il n'y a pas de jouets (roues...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien aussi c'est qu'ils font les croquettes pour chiens sans céréales parce qu'actuellement je suis au RC et ProPlan parce que c'est les seules croquettes vendues en petits paquets sinon je sais bien que c'est la même daube que Hill's,Eukanuba,Iam's etc...Du coup je vais voir a Noël je ferais peut être une commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais que Hill's était une bonne marque au début car elle était conseillée par mon véto et c'est la première fois que mon chien aimé vraiment une marque de croquette et ne boudait pas au bout de la fin du paquet !
Ce qui est dommage c'est que je me suis aperçue qu'il y avait que des farines animales et autres merdes après ravoir racheté un gros paquet Sad 
Alors ça sera pour la prochaine fois :) J'ai repéré les Ojigen sur zooplus mais sur ce nouveau site j'ai vu une autre marque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai le dernier numéro 30 millions d'amis tu as du aussi avoir un bon de réduction Very Happy ! 
Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de choses très intéressantes pas si chères exemple les bunny rêve pour nains sont moins cher que sur zooplus ! 
Et il y a tellement de choix ! C'est top pleins de maisonnettes, friandises etc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche en petit paquet parce que mon chien il mange vraiment pas beaucoup d'ailleurs c'est bizarre parce qu'il est ni maigre ni gros et il y'a des jours ou il mange pas du coup le paquet de 800 gr il fait presque un mois et si je prend des gros paquets les croquettes seront plus de la même qualité à la fin :/
En marque je serais tentée par les Tundra elle sont en petits paquets comme je veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que RC, proplan, Hill's etc.. Sont pas top du tout.
Certes il y a des produits animaliers en première position dans les compositions mais c est de mauvaise qualité et les taux en viandes sont terriblement faible. De plus ses marques sont du 100% marketing et elles contribuent à la maltraitance animale, et pas seulement les tests sur les animaux ! Il y a également les combats de chiens...

Si vous souhaitez un choix plus large en bonnes croquettes peut être moins cher que Orijen, TOW, applaws...
Voici un site qui vous plaira, on m a dit que les frais de port étaient gratuits :
https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1000.html

Et c est vrai que certains produits sont moins cher ! Et niveau accessoires, il y a plus de choix que sur Zooplus :)
Les frais de port sont à peine plus élevés. J enverai un mail pour demander s ils prévoient d ajouter d autres articles, ça m arrangerais beaucoup d y trouver la nourriture de mon lapin hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas du tout je vais en parler à mes parents t'aurais les sites qui en parlent pour leur montrer ? Very Happy 
C'est bizarre tu as été voir le véto tu respecte bien les doses prescrites par jour pour le poids de ton chien ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense que je prendrais celle-ci ^^
Oui on y va tous les ans pour son vaccin et les vétérinaires (Parce que c'est une grande cliniques avec 5/6 veterinaires) nous a dit que si il mangeait pas certains jours c'est parce qu'il avait pas faim surtout que ces croquettes il les a toujours a disposition donc voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normal ;) Moi je lui donne ses croquettes une seule fois par jour et c'est le soir il a 150g je crois :) Boby fait dans les 9 kg ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pour toi Love', j'ai enfin trouvé :

"Ces compagnies font des tests sur les animaux et ne devraient pas être encouragées.

IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble

Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive

La majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux - "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."

Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.

Pedigree, Masterfoods (Mars Inc): Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas. Pedigree est également manifacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill."

Attention, images choquantes pour les âmes sensibles."
source: http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php

Tu peux également dire qu'on trouve meilleur que ce genre de croquettes pour le même prix voir moins cher et que les croquettes contenant beaucoup de céréales, additifs etc... Sont moins nourrissantes que des croquettes ayant des taux en viande élevés, du coup, l'animal en mange plus et les propriétaires achètent donc plus de sacs, du coup ça fait un sacré budget en croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci <3
Oui en ce moment mon chien boude la fin de ses croquettes le problèmes il lui reste un paquet tout neuf de 15 kg à terminer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien Very Happy

Dis toi que c'est déjà mieux que des croquettes du super marché ;)
et si tu souhaites changer au plus vite, tu peux essayer de vendre ces croquettes ou d'en faire don à une asso par exemple, mais tu auras perdu de l'argent en quelque sorte :/

Pour les chats... les marques de croquettes conseillées ? Ou le fait que proplan, Hill's, RC etc... Reviennent au même que les gammes pour chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mes parents qui ont payé ces croquettes et comme ils sont au chômage tu comprends on peut pas les donner ou les re vendre moins chères donc mon chien devra les finir :/ Mais bon comme tu dis je me console en me disant c'est tjrs mieux que des croquettes de super marché et puis après ce paquet hop il aura des super croquettes Very Happy
Oui les marques de croquettes conseillées pour les matous castrés de 1 an ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles là (liste trouvée sur Rescue il y'a la même pour les chiens ;) )


-Les meilleures:
Optima sterilised -zooplus
Granatapet (de préférence gammes crevettes ou volaille)- zooplus
Brit Carnilove - nourrircommelanature


Ensuite (je les classe après à cause de leurs taux de minéraux un peu limites, ou pour un taux de viandes moins élevés que les marques citées précédemment):

Nutrivet (de préférence la gamme au poisson) - zooplus
Acana (sauf la gamme gasslands) - zooplus
Sanabelle no grain - zooplus
Leonardo grain free - croquettes-leonardo.fr
Enova - aps-choice, caninfelin, papatteetcoussinet
Artemis - croqadom



ensuite, à cause de présence de maïs ou d'un taux de viandes plus faible:

Nöw - aps-choice, caninfelin, papatteetcoussinet
Leonardo, toutes les gammes sauf grain free - croquettes-leonardo.fr
Virbac - croquetteland
Mastery - caninfelin, zooplus
Shesir - aps-choice, zooplus
Arden grange (uniquement gamme adulte poulet) - zooplus
Nova food - zooplus
Trésor - Wanimo
flatazor - croquetteland
First choice - caninfelin
Sanabelle - zooplus, zoofast
Josera - zooplus
Golden Eagle - aps-choice, papateeetcoussinet
Happy cat - zooplus
Animonda - zooplus
Hills (ça dépend des gammes, mais il y en a trop pour détailler ici ^^) - zooplus
Wahre Liebe - zooplus
Fitmin - zoofast
Farmina - lechop
brit care - wanimo
nutra nuggets - zoofast

et pour finir les croquettes meilleures que celles de supermarché, mais qui sont vraiment pas top:

Royal canin
Pro plan
Iams
Smilla
Eukanuba
Best Choice


Les croquettes à bannir à cause de leurs taux de minéraux trop élevés: Orijen, Taste of the wild, Purizon, Applaws, Porta 21, pronature, james wellbeloved, Meowing, greenwoods, atavik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention : virbac et Hill's reviennent au même que RC, purina etc...

En tout cas, le mieux est d'opter pour une gamme sans céréales,
Via Zooplus, tu as les porta21 et purizon (plus conseillées) qui sont pas mal également.

Via Belmino, tu as les Nutram, Orijen et j'ai pas regardé les autres x)

Mais sinon tu peux te fier à cet article et à l'intégralité de ce blog :
http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'Orijen ni de Purizon ni de Porta21 pour les chats il y'a trop de minéraux...
(La liste que j'ai mise est mise a jour dés qu'une nouvelle marque est dispo sur Zooplus par exemple Greenwood qui est apparue il y'a pas longtemps a été ajoutée sur la liste elle est donc à jour),tu peux t'inscrire sur RESCUE et poser toutes les questions que tu veut des personnes qui s'y connaissent te répondront ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotte  Embarassed 
Je n'ai pas regardé la compo car sur un forum c'est très conseillé (pas de céréales etc...), je ferrais des recherches ^^ 
En tout cas Purizon et Porta21 restent prisées pour leur prix, et c'est vrai qu'on ne voit pas tous les taux concernant les porta, par contre les purizon on juste 1% de trop en calcium  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr par exemple les Brit Carnilove (Marque assez prisée en ce moment que ce soit pour les chiens ou pour les chats) c'est 41.50€ les 7 kg alors que pour quasiment le même prix on peux avoir les porta 21,purizon etc en 10 kilos sur Zooplus...
Sinon les Sanabelle no grain sont vraiment pas chères 43.90€ les 10kg c'est franchement pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porta21 ne met plus les taux car plus obligatoire, et les taux sont très élevés,donc personnes n'achèterais si ils les mettaient, mais avant niveaux qualité/prix c'étaient les meilleures.

pour ma chatte stérilisé j'ai opté pour les nutrivet poulet (j'avais pas assez pour les poisson pour le moment) mais elles les aiment bien, je suis encore en transition :) et tous les matin elle a droit à 50g de pâté sans céréales : granatapet delicatessen, grau (pas testé d'autres pour le moment)

Un forum très bien pour les chats avec plein de conseil pour les aliment sans céréale et tout en général : http://www.chat-et-cie.fr/ 

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la pâté ne fait pas grossir, il faut regarder le glucides (c'est ce qui fait grossir les chats) et pour tout chats ayant des problèmes urinaire, l'alimentation la mieux adaptés est la pâtée (pas n'importe laquelle, il faut regarder certains taux,etc... comme tout maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que c'était interdit, ça craint je trouve !  Shocked 
Les clients sont en droit de prendre connaissances des taux analytiques, compositions etc...

A ce qu'il paraît, de bonnes pâtés seraient mêmes meilleures que les croquettes. J'ai appris qu'on pouvait leur en proposer quotidiennement :)Mais je ne reviens pas de la compositions des aliments de gamme véto, je soigne un chat diabétique et la composition de sa pâté "Royal diabetic vet" est pas géniale du tout... Et au prix que c'est vendu en plus, c'est n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'était dégouté... mais bon avec la société de maintenant... Même ce qu'on mange nous n'est pas franchement super... Ce qu'ils veulent c'est faire de l'argent, et ne pensent pas au bien être de l'animal. Le chat ne digère pas les céréales, pourtant toute les croquettes même véto en ont... En fait les véto n'ont aucune formation sur la nutrition, ce que je trouve idiot.... Mais bon une fois informé tout va mieux et les croquettes et pâtés sans céréales ne sont pas plus cher ^^

Par exemple, ma chatte se goinfrait et vomissait, le véto m'avait dit de la rationner... Grosse erreur, il ne faut pas rationner un chat... Depuis j'ai un distributeur, au début je remplissait à l'aveugle, mais elle a grossit, donc aujourd'hui je met sa dose du jour dedans, et elle gère beaucoup mieux, elle ne vomit plus sauf si je lui retire la gamelle, du coup elle se remet à se goinfrer de peur de manquer et vomit. Quad elle gérera bien sa dose journalière, je lui mettrait pour deux jours, puis trois, ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle arrive à se réguler correctement :) Elle est beaucoup moins frustré et va manger quand elle veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chatte à des croquette Friskies, ce n'est pas une trop mauvaise marque ?
Pour reprendre le message précédent, je n'ai jamais rationner mon chat non plus et elle est toute fine :) D'ailleurs j'ai toujours trouver les chats des autres trop "boule" et avec d'énorme yeux  Shocked Je sais pas si c'est moi ou si je vois bien ^^'
Bref le seul problème qu'on à à la maison (chatte d'appartement) avec elle c'est qu'elle va parfois faire pipi dans la panière de magazine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katimini : 
malheureusement :/ 

En parlant de cela, j'ai une amie qui a un chat ayant des problèmes comportementaux : il n'arrive pas à se réguler ! Il mange tout d'un coup et vomit... Du coup elle lui donne sa quantité quotidienne en plusieurs fois par jour.. En plus sa véto lui a vendu des croquettes "control"  Shocked 
C'est tout du marketing malheureusement, quand on voit les gamme RC pour chaque race, pour mâle ou femelle... C'est n'importe quoi et le pire, c'est que ça se vend très bien.

TheFuri : les croquettes du super marché sont juste à bannir, c'est de la m*rde (désolée y'a pas d'autres mots :') ), il n'y a que des sous-produits d'origine animale soit les cornes, les os, la viande n'étant pas destinée à la consommation humaine, les vicères, les becs, les plumes et j'en passe... Sans oublier l'énorme quantité de céréales qu'il y a derrière... La chat est un carnivore strict, et pas une poule.
Sans oublier tous les additifs, colorants qui permettent des croquettes plus appétantes : les chats en sont donc fous et se jettent dessus comme si c'était des frites (bon j'exagère peut être, n'ayant jamais eu de chats et chiens).

Le mieux est donc d'opter pour une bonne marque via le net, en plus ce n'est pas très cher.

Et sans s'en rendre compte, souvent on fait des économies en achetant de la bonne nourriture : c'est plus nourrissant donc on en achète moins, contrairement aux croquettes ayant une faible contenance en viande ou presque composées que de céréales qui sont trèèèès peu nourrissante, l'animal va donc en manger bien plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais me renseigner pour en trouver des bonnes et pas trop chère :) C'est ma mère qui se charge de sa alors il va falloir que je lui explique, elle va encore trouver que je suis chiante  HUmm... 

Par contre je ne trouve pas qu'elle en mange beaucoup  scratch  Sa fait environ un petit bol par jours (tous les bols non pas la même contenance mais sa donne une idée -.-). Enfin on lui en remet quand c'est vide quoi... Elle est belle ma minette   <3<3<3 (Je les pas vu depuis trois semaine alors j'ai du mal !!!! xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
En parlant de cela, j'ai une amie qui a un chat ayant des problèmes comportementaux : il n'arrive pas à se réguler ! Il mange tout d'un coup et vomit... Du coup elle lui donne sa quantité quotidienne en plusieurs fois par jour.. En plus sa véto lui a vendu des croquettes "control"   
C'est tout du marketing malheureusement, quand on voit les gamme RC pour chaque race, pour mâle ou femelle... C'est n'importe quoi et le pire, c'est que ça se vend très bien.


J'ai le même problème :) faut être très patient, moi ca fait plusieurs mois. La je suis toujours en transition et je lui donnait de RC appetite control (ca marche pas) En fait le chat a peur de manquer, donc plus elle va le rationner et pire ca sera. Il faut qu'elle lui laisse à volonté au début, il va vomir mais c'est pas grave il va finir par comprendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFuri : j'espère que tu réussira à convaincre ta moman ^^ 
Peut être qu'avec de bonne croquettes, tu auras à lui donner moins d'un bol qui sait ? En tout cas j'ai beaucoup entendu cela sur d'autres forums 

Katimini :
je lui ferrai passer ta réponse, merci :)
Le loulou a la même nourriture, enfin avait car vu que ça ne faisait pas effet en plus d'être cher, ses proprios ont opté pour du RC chats stérilisés, ce qui n'est pas top non plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :) Ben les RC comme toute les autres croquettes, sont bourrées de céréales. Je pense que c'est pour ca que ma chatte avait tout le temps faim, elle était insupportable et pensait qu'à a, volait la nourriture. Maintenant elle est chiante parce qu'elle veux jouer tout le temps (elle ne sait pas jouer seule) lol Elle reste bouboule mais n'est pas encore à 5kg, et je pense qu'en se régulant, elle va maigrir petit à petit :) Du moment qu'elle ne passe pas à 5kg je m'inquiète pas ^^ mais je surveille.
En tout cas sa pâtée elle la raterait pour rien au monde elle vient même me réveiller pour être sur de l'avoir... Lol

Ah oui, moi les hills, elle fait de la diarrhée à chaque fois et l'ingrédient qui change avec les autre croquettes c'est le gluten de maïs (céréales) elle ne doit pas les supporter. D'où mon envie de virer les aliments avec céréales également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je mit perd un peu avec toutes ses croquettes -.-
Les quelles sont les mieux sur Zooplus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci :/
Ma mère voudra jamais, c'est trop chère.... en même temps vu qu'elle prend des m**** sa va être dur de trouver le même genre de prix -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur les friskies elle sont vraiment pas chères mais quand on voit ce qu'il y'a dedans :/ 
Sinon j'ai mis une liste plus haut a la limite prendre des croquettes avec certes des céréales mais qui seront meilleures que les friskies :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir les meilleurs qualité prix. Je veux vraiment changer pour la santé de mon chat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les granatapet sont moins cher si tu prend un sac de 10kg : 5.99€ le kilo. Moi je prend les Nutrivet instinct au poulet (celles au poissons sont mieux niveau taux mais plus chet et j'avais pas les moyens) Pour 6 kg, le kg est à 6.65€ (7.82€ pour les poissons) et par 12kg : 6.24€ le kilo (7.32€ pour celles au poisson.

Il faut regarder le prix au kilos, prendre un petit paquet au début pour voir si ton chat aime, et si il aime prendre en gros car ca revient bien moins cher :) 

Après voilà, ta mère elle mange bien elle prend des produits de qualité pour vous un minimum non ? Donc bon c'est pareil pour le chat... On va pas lui donner de la m****.... Il sera en meilleur santé (moins de risque d'avoir des soucis) et il mangera surement moins si ses croquettes sont de meilleurs qualités.

GayaForever : Que pense tu des nutrivet ? J'ai cherché pas mal de temps, et j'ai pu lire que pour les granatapet il manquais certains truc et qu'il valait mieux les compléter avec d'autres croquette pour être au top top, et nutrivet, pour le peu qu'il revenait, les gens en étaient très satisfait, malgrès des taux un peu haut. 
J'ai aussi pu lire qu'on pouvait coupé les nutrivet avec les granatapet crevette 50/50 pour avoir des taux plus bas, je ne sais pas comment ca fonctionne, mais qu'en pense-tu ? sachant que je donne 50g de pâté sans céréales (marques recommandé sur le forum que j'ai cité plus haut) et 50g de mes nutrivet.

Edit : Pour les granatapet c'est le taux de protéines brutes qui est bas, c'est pour ca les gens conseillaient de le mélanger à d'autres croquettes pour qu ce taux là soit mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Via zooplus, il y a également les Orijen 6 poissons, les nutrivet instinct et les purizon (je vois pas trop où les taux en calcium sont élevés concernant cette gamme personnellement  scratch )
D'après ce que j'ai pu lire  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'ai pas lu de bon retour pour les purizon (je sais plus pourquoi) et pour les orijen certaines personnes avaient eu des problèmes de diarrhée et autres intolérance, du coup j'ai pas pris de risque :) Les seuls avis négatifs que j'ai pu trouver pour les nutrivet c'était que les chats voulaient pas les manger, perso moi elle adore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon '-'
pourtant je n entend que du bien des purizon !

sinon, je pense que chaque animal s adapte plus ou moins à une certaines variétés de croauuettes.
J ai pu lire que certains accepteront bien des croquettes style RC mais digéreront mal des croquettes sans céréales.
Certains disent que telles croquettes apporteront que des points positifs (bonne digestion, bonne compo, rendent un pelage plus beau et j en passe) tandis que d autres diront le contraire sur certaines croquettes, bien entendu, je ne peux pas parler côté "connaissances" je n ai moi même pas de chat et n en ai jamais eu :')
mais ce n est pas pour autant que je ne m interesse pas à leur sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est très compliquer de les nourrir ! Justement j'ai préférer prendre des croquettes où les gens ne se contredise pas ^^ facon faut toujour tester avec de petit paquet genre 1kg. Parce que moi pour les hill's elle déclenchait la diarrhée au bout d'un mois presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les Nutrivet sont de bonnes croquettes alors mélangées au Granatapets c'est parfait ;) 
Les Purizon et les Orjen sont à bannir a cause de taux trop élevés de certaine choses nocives pour eux mais ça reste de bonnes marques pour ceux qui ont des chiens ;) 
J'ai mis une liste tirée de ce post sur RESCUE pour ceux qui veulent savoir quoi donner à leur chat : 
http://www.rescue-forum.com/chats-145/re-croquettes-avis-compos-venez-parler-8491/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...